Buzz
Partager sur

Bilal Hassani: victime d’insultes après sa victoire à Destination Eurovision !

après sa victoire à Destination Eurovision grande
Partager
Partager sur Facebook

Depuis sa victoire pour participer à l'eurovision, Bilal Hassani a pris en notoriété. Mais depuis, les haters se déchainent et l'insultent sur les réseaux.

Bilal Hassani connait une véritable ascension ces derniers temps. Avec  ses nombreuses reprises et son style bien à lui. Le chanteur de 19 ans a su faire les bons choix afin d’entrer dans le monde de la musique. Mais depuis qu’il a remporté Destination Eurovision. Le jeune homme reçoit de nombreuses insultes sur les réseaux sociaux… MCE vous en dit plus.

Bilal Hassani victime d’insultes sur les réseaux sociaux

Bilal Hassani a seulement 19 ans. Il a participé à The Voice Kids avant de continuer son chemin seul. Mais depuis son apparition dans le télé-crochet, le jeune homme a bien grandit. Il a aussi bien changé. Aussi, il a su trouver son style, affirmer son identité et également assumer son orientation sexuelle. Autant de choses qui n’ont pas plus aux nombreuses personnes qui ont encore un problème avec les personnes homosexuelles…

Aussi, Bilal Hassani reçoit des tas d’insultes. Notamment concernant son style, très efféminés qu’il porte pourtant à merveille. Ce jeune homme de talent provoque alors beaucoup de jalousie chez certains. Mais le jeune chanteur se trouve habitué a recevoir ce genre d’insultes.

Bilal Hassani secouru par l’association Urgence Homophobie

Récemment il a remporté sa place dans Destination Eurovision pour représenter la France au concours de chant le plus célèbre du monde. Mais à la suite de cette élection, le jeune homme se retrouve une  nouvelle fois, victime des haters. En cause ? Son orientation sexuelle. Face à autant d’injures, l’association Urgence homophobie a décidé de réagir. Aussi, l’association a décidé de porter plainte. Le président de l’association Guillaume Mélanie a confié à BFMTV:

« On ne le fait pas parce que Bilal a une notoriété. On le fait parce que c’est terriblement injuste ce qui lui arrive. Que c’est un exemple pour beaucoup de jeunes aujourd’hui. Un exemple de liberté, de libération« .

Bilal Hassani lui de son côté, préfère se concentrer sur ses projets. Et sur sa carrière qui semble s’envoler…