fbpx
Buzz
Partager sur

Bilal Hassani succombe aux injections: ce avant/après étonnant ! (VIDEO)

Bilal Hassani succombe aux injections: ce avant/après étonnant ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Bilal Hassani a dévoilé le résultat de ses injections au visage. Et le résultat est étonnant ! Découvrez vite sa métamorphose !

Bilal Hassani a cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique. Le chanteur a eu recours à des injections d’acide hyaluronique pour modifier son nez. Il a dévoilé le résultat sur Instagram.

Certains peoples n’assument pas avoir recours à la chirurgie. Mais ce n’est pas le cas de Bilal Hassani ! Le jeune homme est effectivement très ouvert sur la question. Il s’est récemment confié à ses fans. Il a donc dévoilé qu’il avait eu recours à la médecine esthétique. Le jeune homme a également partagé son rendez-vous à la clinique sur ses réseaux sociaux.

En effet, Bilal Hassani a confié qu’il s’apprêtait à faire des injections d’acide hyaluronique pour fixer l’arête de son nez ce lundi. Cette intervention n’est pas définitive. Les résultats s’estompent au bout de plusieurs mois. Le chanteur a alors filmé les résultats de son traitement. Il en a profité pour se confier sur ses complexes. Et la star assume pleinement ses choix !

Bilal Hassani dévoile le résultat de ses injections sur la toile

Bilal Hassani avoue être très attaché à son apparence. Il n’hésite alors pas à gommer ses petits défauts avec la chirurgie. Ce dernier explique sur Instagram : « Évidemment, la perception de soi, c’est très important pour moi.Il faut que vous appreniez à vous aimer. Je vais pas vous pousser à aller faire des injections ». Avant d’ajouter: « Mais c’est mon kiff. Je vais faire quelques autres modifications qui vont pas se voir beaucoup« .

Sur la vidéo, Bilal Hassani s’affiche avec son nouveau visage. Le jeune aborde des lèvres légèrement gonflées et un nez redressé. Et c’est plutôt impressionnant ! Sa métamorphose n’est pas passée inaperçue sur la toile. Et ses fans ont été nombreux à réagir à ses propos. Comme toujours, ses admirateurs se sont montré très bienveillants. Ils ont alors complimenté Bilal en approuvant les résultats de son opération. Le chéri de Nawfel peut donc se rassurer ! Son opération est un succès !