fbpx
Buzz
Partager sur

Bilal Hassani s’imagine dans un clip sexy avec son nouvel aspirateur !

Bilal Hassani s’imagine dans un clip sexy avec son nouvel aspirateur !

En Story de son compte Instagram, Bilal Hassani a partagé un mini clip où il a fait une danse très sexy avec son tout nouvel aspirateur !

Très actif sur les réseaux sociaux, Bilal Hassani partage très souvent des photos et des vidéos à ses fans. Mais ce n’est pas tout. De temps en temps, il n’hésite pas à dévoiler ses folies. Récemment, il s’est cru dans un clip.

En effet, ce mercredi 25 novembre, Bilal Hassani a partagé une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Il s’est affiché en mode très sexy comme s’il était dans un clip. En revanche, il était chez lui, en train de faire le ménage.

Et c’est avec son aspirateur que Bilal Hassani a dévoilé un petit déhanché. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a vraiment fait rire ses fans. Pour sa tenue, il a opté pour un look confort.

L’artiste a opté pour un pull bleu ainsi qu’un pantalon blanc. En revanche, il n’a pas opté pour ses fameuses perruques en ce milieu de semaine.

Bilal Hassani s’imagine dans un clip sexy avec son nouvel aspirateur !

Bilal Hassani se confie sur l’harcèlement qu’il a subi lorsqu’il était à l’école

Dans une interview récente accordée à Europe 1, Bilal Hassani a d’ailleurs fait des confidences. Il s’est exprimé au sujet du harcèlement dont il a été victime à l’école. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a ému ses fans.

Le chanteur a révélé que tout a « malheureusement commencé beaucoup trop tôt. Avant que je puisse me rendre compte de ce qu’était l’homosexualité. Je vivais ce que l’on va appeler des ‘micro-agressions’, des remarques ».

Il a aussi ajouté : « On me bousculait etc. J’étais au primaire. Et on me faisait déjà des remarques comme ‘pourquoi tu agis comme ça ? Est ce que tu aimes les garçons ?' ».

Le jeune homme a poursuivi : « Des questions auxquelles je ne pouvais pas du tout répondre ». Si désormais, il doit faire face aux critiques sur les réseaux sociaux, il semble plus fort que jamais.