fbpx
Buzz
Partager sur

Bilal Hassani fait sensation avec sa nouvelle vidéo TikTok !

Bilal Hassani fait sensation avec sa nouvelle vidéo TikTok !

En Story de son compte Instagram, Bilal Hassani a partagé une vidéo TikTok où il s'est affiché avec une toute nouvelle perruque bleue !

Depuis que le confinement a vu le jour, de nombreuses stars essayent de s’occuper comme elles le peuvent. Certains ont décidé de faire de la cuisine, du sport. D’autres ont choisi TikTok comme Bilal Hassani pour faire passer le temps.

Depuis que la quartaine a commencé, TikTok a connu un tabac dans le monde entier. En effet, si ce réseau était plutôt jeune au début, désormais toutes les générations se retrouvent sur la plateforme. Bilal Hassani semble aussi accro à TikTok.

Au cours du confinement, les familles ont d’ailleurs dévoilé des vidéos plus drôles les unes que les autres. De son côté, Bilal Hassani montre ses petites danses pour le plus grand plaisir de ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il fait souvent le buzz.

Ce vendredi 8 mai, le chanteur a posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Le jeune homme a dévoilé sa toute nouvelle danse du jour. Vêtu d’une tenue blanche il n’a pas manqué d’éblouir la Toile. Mais ce n’est pas tout.

Bilal Hassani fait sensation avec sa nouvelle vidéo TikTok !

Bilal Hassani fait sensation avec sa nouvelle perruque bleue

Celui qui a l’habitude de s’afficher avec des perruques, en a dévoilé une toute nouvelle cette fois ci. En effet, Bilal Hassani est apparu avec une perruque courte, bleue et avec une frange. Il faut dire qu’en ce moment, la frange est redevenue très à la mode.

Depuis des années déjà, l’acteur a pris l’habitude de s’afficher avec des perruques sur les réseaux sociaux notamment, ou lorsqu’il sort. Dans un premier temps, il a dû faire face aux nombreuses critiques de la part de gens.

Désormais, ces derniers n’y font plus attention et certains ont enfin décidé d’arrêter de juger le chanteur sur son apparence. S’il reste tout de même des haters, cela ne semble pas arrêter Bilal Hassani. Ce dernier continu de s’afficher tel qu’il est.