fbpx
Buzz
Partager sur

Bilal Hassani étonné par les questions de Thierry Ardisson sur sa vie amoureuse !

Bilal Hassani étonné par les questions de Thierry Ardisson sur sa vie amoureuse !

Bilal Hassani était invité dans l'émission de Thierry Ardisson les Terriens du samedi ! Il est stupéfait des questions de l'animateur !

Bilal Hassani est un jeune homme comblé. Même s’il ne remporte pas l’Eurovision, même s’il rétrograde de la 14ème à la 16ème place, c’est un homme heureux parce qu’il est amoureux. Depuis qu’il a annoncé aux médias qui est son compagnon, les questions concernant sa vie privée fusent dans tous les sens.

Il y a pas si longtemps, Bilal souffrait aussi de cyber-harcèlement. Ca n’a pas toujours été facile pour le chanteur. Les commentaires plus insipides les uns que les autres étaient effrayants. Mais Bilal surmonte tout ça, fait un show spectaculaire pour l’Eurovision 2019 et vit maintenant une relation tranquille avec son compagnon.

Bilal Hassani : in love de Nawfel

C’est en septembre que Bilal Hassani révèle donc qu’il est en couple. Dans l’une des vidéos publiées sur Youtube. Mais il ne s’était pas vraiment exprimé sur la question, il préférait garder le secret. Il y a quelques semaines, Bilal fait une révélation exclusive à Gala en montrant la photo de son fond d’écran. Il dévoile aussi le visage de son petit-ami qui s’appelle Nawfel. Une relation discrète mais très épanouissante pour le jeune chanteur qui est en plein rêve et pourtant bien ancré dans la réalité !

Le 25 mai 2019, Bilal Hassini participait donc à la dernière de l’émission les Terriens du Samedi de Thierry Ardisson. L’animateur ne se gène pas le moins du monde de poser des questions sur la vie privée de Bilal. Un peu trop indiscret Ardisson. Il lui demande : « Aujourd’hui tout va bien. Vous êtes avec Nawfel ? » Cette question embarrasse Bilal mais il préfère répondre sur le ton de l’humour. Il rétorque : « D’où ça sort ? Qui est au courant de ça ?«  avant de s’exclamer « Aaaaah, il y a une photo ! ». En ajoutant : « Ca va le faire rire, ça ». Au moins les deux jeunes pratiquent l’humour avec beaucoup de dérision.

Crédit photo : Voici