fbpx
Buzz
Partager sur

Bilal Hassani écrit trois chansons par jour pendant le confinement !

Bilal Hassani écrit trois nouvelles chansons tous les jours !

Bilal Hassani est hyper-productif pendant le confinement. En effet, le jeune chanteur écrit jusqu'à trois chansons par jour !

Bilal Hassani met à profit son confinement ! En effet, le jeune chanteur occupe se journées à l’écriture de nouvelles chansons. Et il a même sorti un nouveau single intitulé « Fais le vide . Un single bien différent des précédents mais qui est toujours un franc succès !

Ainsi, Bilal Hassani a permis à ses fans de s’échapper à travers ces jolies paroles. Depuis 15 jours, son single fait le buzz sur les réseaux sociaux et il en est très fier ! Ce dernier n’hésite alors pas à en faire la promotion.

C’est notamment au près de la radio RFM que ce dernier s’est exprimé. Dans une interview intitulée @Home, Bilal parle de son confinement. Mais aussi de ce que dernier lui inspire et ce que ça lui a permis de faire (ou de ne pas faire !)

Ainsi, on apprend que le confinement de Bilal Hassani se passe « super bien ». Et pour cause ce dernier est en coloc avec des copains !

Bilal Hassani est plein d’inspiration pour ses chansons !

Bilal Hassani parle alors de cette période inédite ! RFM lui demande alors si cela l’a « coupé dans son élan créatif ». Le confinement a ainsi « en relient au tout début, ça m’a un peu coupé dans mon élan. J’étais en train de travailler sur mon nouvel album.

« J’étais en studio tous les jours. Quand on est rentré en confinement j’avais plus les personnes avec qui j’étais tous les jours pour faire la musique. C ‘était un peu compliqué.. » Mais il a vite rebondi !

Bilal ajoute: « Au bout de quatre jours ça m’a rattrapé. J’ai pris un carnet, j’ai noté des trucs. Puis j’ai repris mon micro, j’ai récrée ma petite installation. Et maintenant j’arrête pas ! »

En effet Bilal Hassani écrit jusqu’à trois chansons par jour. Il qualifie ce moment « d’assez intense! ». Des titres assez originaux car il confie que le confinement l’imprègne beaucoup !

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.