fbpx
Buzz
Partager sur

Bilal Hassani dit tout de sa première fois à 13 ans: « Un truc un peu sale » !

Bilal Hassani n'est pas qu'un simple chanteur ! Il a sorti son auto-biographie dans laquelle il se confie sur sa 1 ère fois à l'âge de 13 ans.

À à peine 20 ans, Bilal Hassani a déjà sa biographie ! En effet, celui qui a fait sensation lors de l’Eurovision en a des choses à raconter tant son parcours est atypique. Il s’est notamment confié sur un autre sujet plus intime. Celui de sa 1 ère fois à 13 ans.

En quelques mois,Bilal Hassani a réussi à se faire une place médiatique. Le jeune homme touche à tout réussit tout ce qu’il entreprend. Même s’il n’a pas gagné l’Eurovision, ce dernier a conquis le coeur des français. Et a donc obtenu une belle visibilité. Ainsi il enchaine les concerts et les apparitions.

Mais le jeune garçon ne se limite plus à la chanson. C’est cette fois-ci avec un livre qu’il revient ! L’occasion alors de se confier sur son histoire. Et les choses qu’il n’avait jamais dévoilé à ses fans.

Bilal Hassani: Comment s’est passée sa 1 ère fois à 13 ans ?

Ainsi, Bilal Hassani très proche de ses fans a décidé de ne rien cacher. Même pas sa 1 ère fois ! Représentant de la communauté LGBT+, il livre sa propre expérience. Il a eu cette dernière à l’âge de 13 ans. Avec un certain Jason. Il le décrit ainsi: « beau, musclé, un dieu grec à la peau noir ». «  Le garçon le plus populaire du collège, toutes les filles étaient amoureuses de lui ».

Une relation s’instaure alors entre Bilal Hassani et lui. Alors même que ce garçon sortait avec une fille! Et un soir Jason est venu dans sa chambre. Et Bilal raconte: «  Il m’a mangé cru. Il a fait avec moi ce que sa copine ne lui laissait pas faire. Il a couché avec moi parce qu’il n’osait pas le faire avec elle. Il a essayé son truc, je n’en avais pas envie, mais je me suis laissé faire, parce que je n’avais que ça, que lui. »

Une expérience marquante pour un jeune homme 13 ans.