fbpx
Buzz
Partager sur

Bilal Hassani très touché par une déclaration de Nathalie Odzierejko !

Bilal Hassani très touché par une déclaration de Nathalie Odzierejko !

Sur son compte Instagram, Bilal Hassani a partagé une vidéo où il a confié qu'il était très ému par la déclaration de Nathalie Odzierejko !

Depuis qu’il a réussi à se faire connaitre, Bilal Hassani a dû faire face aux critiques plus horribles les unes que les autres de la part des haters. Heureusement, il peut compter sur de bonnes personnes comme la belle Nathalie Odzierejko (Natoo).

Il y a quelques semaines, Bilal Hassani avait fait des confidences au sujet du harcèlement scolaire qu’il avait vécu. Dans une interview accordée à LCI, il avait révélé : « Je n’ai jamais caché le fait que j’ai été victime d’harcèlement scolaire« .

Bilal Hassani avait aussi ajouté : « Jamais parce que je préfère en parler avec une sorte de fierté plutôt que de me cacher derrière. Ils n’ont pas gagné. Ceux qui voulaient me prouver dans la cour de récré que j’étais moins qu’eux, j’ai pu leur prouver que non« .

Il avait aussi avoué : « Lorsqu’on est persécuté, on est mis en silence et on a l’impression d’être seul au monde ». Si le jeune homme a dû faire face au harcèlement scolaire, il a aussi fait face aux haters sur les réseaux sociaux.

Certains n’ont d’ailleurs pas hésité à l’harceler sur la Toile. Heureusement, le jeune homme a toujours pu compter sur le soutien de ses proches. Désormais plus fort, il ne semble plus faire attention aux critiques.

Bilal Hassani très touché par une déclaration de Nathalie Odzierejko !

Bilal Hassani très touché par la déclaration d’amour de Natoo

Cette force semble d’ailleurs impressionner Nathalie Odzierejko. Ce lundi 1er février, Bilal Hassani a posté une nouvelle vidéo sur son compte Twitter. Il a dévoilé la belle déclaration de son amie à son égard.

Nathalie Odzierejko a confié qu’elle adorait Bilal Hassani. Elle a aussi ajouté : « Spark Dise aussi. Toute la bande est tellement cool, ouverte sur plein de sujet. Il n’y a pas de jugements, ça fait du bien de voir ça, vraiment ».

La jeune femme a aussi révélé : « Je suis assez admirative d’ailleurs de Bilal par exemple, quand je vois les commentaires qu’il peut se prendre. Je le trouve tellement fort mentalement« .

La youtubeuse a expliqué : « Il passe outre et de continuer à faire ce qu’il fait. Il (ndlr : Bilal Hassani) a raison. On ne fait rien de mal. C’est sa passion, il le fait« . Elle a aussi fait des révélations sur l’artiste.

Elle a d’ailleurs révélé : « Moi, ne serait-ce que quand je poste une photo avec lui sur Twitter ou Instagram, je lis 2-3 commentaires toujours dans le lot, qui sont atroces. Moi ça m’énerve, j’ai la rage quand je lis ça ».

Pour finir, elle a aussi conclu : « Je me demande comment il fait pour garder son sang froid. Il est incroyable ce garçon. Je l’admire vraiment beaucoup pour ça ». Une belle déclaration d’amour qui a touché Bilal Hassani en plein coeur.

Sur son compte Twitter, Bilal Hassani a aussi confié très ému : « Alala c’est pour me faire pleurer« . Nathalie Odzierejko (Natoo) a commenté avec de nombreux coeurs rouges.