fbpx
Buzz
Partager sur

Bilal Hassani fait une déclaration d’amour à l’Eurovision !

Bilal Hassani fait une déclaration d'amour à l'Eurovision grande
Partager
Partager sur Facebook

Bilal Hassani souhaite représenter la France à l'eurovision et il dévoile aujourd'hui sur Instagram pour ça lui tient énormément à cœur !

Bilal Hassani explose les vues avec ses chansons sur Youtube. Il y a quelques semaines il annonçait aussi participer au concours Eurovision. Et aujourd’hui il dévoile à ses fans pourquoi il veut y participer sur Instagram !

Bilal Hassani confirme sa candidature à l’Eurovision !

Bilal Hassani a de nombreux rêves dans la tête. D’ailleurs, il pourrait aussi bien en réaliser un très prochainement. Jeudi 6 décembre, il a confirmé sa participation à l’Eurovision sur les réseaux sociaux. Il espère aussi bien pouvoir détrôner Madame Monsieur. Et représenter la France pour la 64ème édition !

« Je participe à destination eurovision. » <:CITE> A t-il aussi écrit sur Instagram. Le chanteur espère aussi bien avoir la chance de représenter la France pour cette nouvelle année. D’ailleurs, celui-ci a même travaillé avec Madame Monsieur sur une toute nouvelle chanson Il veut mettre toutes ses chances de son côté. L’Eurovision 2019 aura lieu du 14 au 18 mai 2019 en Israël. On saura aussi très prochainement si Bilal Hassani fera partie des candidats !

Et aujourd’hui sur Instagram, Bilal Hassani a dévoilé pourquoi il adore tant l’Eurovision !

Bilal Hassani fait une déclaration d’amour à l’Eurovision !

Bilal Hassani a le rêve de participer à l’Eurovision depuis très longtemps. Et aujourd’hui sur Instagram, il a aussi dévoilé pourquoi il souhaitait y participer.

Le jeune chanteur a posté une très belle photo de lui sur Instagram pour parler de l’Eurovision. Il a aussi posté une belle déclaration d’amour à l’Eurovision « Mes puces, je dois vous parler d’un truc. Depuis tout petit, je chante, je danse avant même de savoir parler. La musique c’est toute ma vie. I live for that. Il faut savoir aussi que depuis que j’ai 9 ans, je suis accro à l’Eurovision. Autant pour l’enjeu artistique que pour la symbolique. Toutes ces cultures et aussi ces différences que la musique réunit, il y a une vraie magie dans ce grand show. Et c’est ça qui m’a aussi marqué et me marque encore aujourd’hui. »

Voir cette publication sur Instagram

Mes puces, je dois vous parler d’un truc. Depuis tout petit, je chante, je danse avant même de savoir parler. La musique c’est toute ma vie. I live for that. Il faut savoir aussi que depuis que j’ai 9 ans, je suis accro à l’Eurovision, autant pour l’enjeu artistique que pour la symbolique : toutes ces cultures et ces différences que la musique réunit, il y a une vraie magie dans ce grand show et c’est ça qui m’a marqué et me marque aussi encore aujourd’hui.

Une publication partagée aussi par Bilal Hassani (@iambilalhassani) le