Actu
Partager sur

Bilal Hassani: il se confie sur sa souffrance à l’école !

Bilal Hassani poursuit son chemin. Il est devenu un chanteur à succès. Il va représenter la France à l’Eurovision en mai prochain !

Bilal Hassani n’a pas peur de dire les choses. Il a aussi révélé que sa différence était une force. Il a toutefois souffert des moqueries de ses camarades à l’école. Mais cela ne l’a pas empêché de réaliser ses rêves !

Bilal Hassani, sa souffrance à l’école

Bilal Hassani à quelque chose à nous dire ! Invité par Disney à l’avant-première du film Dumbo, le jeune homme s’est confié. Le sujet de sa dernière vidéo est la différence. Un thème qu’il connaît bien. Petit, Bilal Hassani rêvait d’avoir les cheveux longs ! Chose faite, aujourd’hui, il porte aussi des perruques sans complexes !

En outre, le chanteur a souffert à l’école. Entre moqueries et insultes, Bilal Hassani a eu du mal à affronter cette dure réalité ! C’est au lycée qu’il a pu s’assumer.

« Je suis un petit peu différent. (…) Ça n’a pas toujours été facile pour moi de m’adapter parce qu’on m’a toujours dit que je n’étais pas pareil parce que je suis un mec, que je porte des perruques, que j’aime bien le maquillage et ça tout le monde n’y est pas habitué. »

Même s’il réalise enfin ses rêves, il subit encore quelques critiques sur les réseaux sociaux. Bilal Hassani dit toujours : « faites de votre différence une force, » et ça marque !

Bilal Hassani, un chanteur confirmé

Et Bilal Hassani est heureux. Le jeune homme a réalisé son rêve : devenir chanteur. Sa reprise du titre DjaDja d’Aya Nakamura, l’a fait connaître cet été. Mais l’aventure ne s’arrête pas là. Après quelques mois de travail, Bilal a aussi été choisi pour représenter la France à l’Eurovision.

De plus, son titre Roi a plu au public. Il a révélé après sa victoire « C’est vrai que j’étais très ému. J’ai jusqu’au mois de mai pour bien travailler. Mais je tiens à rappeler que c’était ma deuxième télé en direct ce soir ! The Voice Kids ne l’était pas. J’ai peu d’expérience du live. Jusqu’au mois de mai, je sais que je vais en engranger.»

En outre, le chanteur est devenu un influenceur reconnu. Il compte plus de 954 000 abonnés sur YouTube. Sa spontanéité et aussi sa joie, de vivre est très apprécié sur les réseaux sociaux.

En conclusion, il faut toujours croire en ses rêves, la chance sourit aux audacieux !

C. H.

Afficher +