fbpx
Buzz
Partager sur

Bilal Hassani se confie sur sa sexualité: il pourrait « tomber amoureux d’une femme » !

Bilal Hassani se confie sur sa sexualité: il pourrait « tomber amoureux d’une femme » !

Bilal Hassani a sorti son autobiographie. Un livre dans lequel il se confie. Notamment sur sa sexualité et ses désirs amoureux.

On n’arrête plus Bilal Hassani ! En effet, le jeune homme de 20 ans est un vrai touche à tout. Et après la musique c’est à la littérature qu’il s’essaie. En effet, il dévoilait le 03 octobre dernier son autobiographie, rien que cela ! Un livre intitulé Singulier qui lui tenait très à coeur. Et dans lequel il se confie.

En effet, Bilal Hassani a beau être jeune, mais il en a vu des choses ! Son parcours a connu de nombreuses expériences.Des expériences pro comme The Voice Kids ou l’Eurovision. Mais aussi du côté coeur. Très proche de ses fans, il se confie notamment sur sa 1 ère fois.

Il a perdu cette dernière à 13 ans, à l’internat avec un autre garçon. Ainsi, Singulier parle aussi d’amour, d’émotion. L’occasion pour Bilal de se confier. Et il le fait à coeur ouvert pour le plus grand plaisir de ses fans.

Bilal Hassani: se confie sur sa sexualité !

Ainsi depuis quelques temps, Bilal Hassani est devenu le porte parole d la communauté LGBTQ+. Le garçon qui n’en a que faire du genre, joue avec les codes. Perruques, talons, jupes, il ne s’interdit rien. Et invite tout le monde à faire de même.

Néanmoins, ce n’est pas pour autant que Bilal Hassani souhaite être mis dans une case. Il déclare dans son livre: « les gens naissent, évoluent et se découvrent peu à peu. Il n’y a pas homosexuel, hétérosexuel, bisexuel, pansexuel, asexué. il y a pour moi un arc-en-ciel dans lequel on se positionne. Et on voyage au gré de sa maturation et de ses rencontres »

Bilal Hassani se confie: « Je n’aime pas l’idée de me sentir figé dans ma sexualité, j’aime à penser qu’il y a un champ de possibles (…) Un jour, peut-être, je tomberai amoureux d’une femme, je ne me l’interdis pas catégoriquement »