fbpx
Buzz
Partager sur

Bilal Hassani célèbre sa première année d’amour avec son chéri Nawfel !

Bilal Hassani célèbre sa première année d'amour avec son chéri Nawfel !

Bilal Hassani a publié une vidéo sur Twitter pour célébrer son premier anniversaire avec son chéri Nawfel. Découvrez vite sa déclaration !

Bilal Hassani est actuellement sur un petit nuage ! Le jeune homme a célébré sa première année d’amour avec son chéri au concert d’Ariana Grande. Un moment unique que ce dernier n’est pas près d’oublier !

Depuis son passage à l’Eurovision, Bilal Hassani rencontre un joli succès. En effet, le chanteur a sorti son premier album Kingdom qu’il s’apprête à présenter au public lors de sa tournée. Et si sa carrière musicale est au beau fixe, le jeune homme a également tout pour être heureux côté coeur ! Et pour cause : Bilal file le parfait amour avec son chéri Nawfel. Les tourtereaux viennent d’ailleurs de fêter leur un an de vie commune.

Les amoureux ont profité du concert d’Ariana Grande à l’Accord Arena pour célébrer leur premier anniversaire. Et ces derniers s’y sont donné à coeur joie. L’influenceur et son chéri ont effectivement enchaîné les chorées sur les tubes de la star américaine.

Bilal Hassani amoureux : il célèbre son premier anniversaire avec son chéri Nawfel

Bilal Hassani a immortalisé le moment et a publié une vidéo de lui et de son chéri lors du concert. Sur les images, le couple se montre plus complice que jamais. Bilal a ensuite adressé un joli message à son petit ami. Il écrit ainsi en légende : « Un an, je t’aime ! ». De quoi faire plaisir au principal intéressé ! Les internautes ont quant à eux été nombreux à féliciter les deux amoureux.

Bilal Hassani a d’ailleurs eu le droit à une jolie surprise de la part de ses fans. En effet, ces derniers lui ont réservé un accueil surprenant avant le concert d’Ariana Grande. Le candidat de l’Eurovision a eu le droit à une ovation lors de son arrivée dans les gradins de la salle de spectacle. Bilal ne risque donc pas d’oublier ce premier anniversaire avec son chéri !