fbpx
Buzz
Partager sur

Bilal Hassani fait un carton et Amel Bent et Janet Jackson l’adorent déjà !

Bilal Hassani fait un carton et Amel Bent et Janet Jackson l’adorent déjà !
Partager
Partager sur Facebook

Bilal Hassani cartonne en ce moment sur Youtube. Le chanteur a créé sa chaine Youtube et beucoup de stars sont très admiratifs de son travail !

Bilal Hassani fait beaucoup entendre parler de lui en ce moment. Malgré toutes les critiques à son sujet, le chanteur peut compter sur le soutien de nombreuses stars comme Amel Bent ou Janet Jackson !

Bilal Hassani : Il cartonne avec sa chaine Youtube !

Bilal Hassani s’est fait connaître en 2015 grâce à l’émission The Voice kids. Le chanteur avait rejoint l’équipe de Patrick Fiori alors qu’il n’avait que 14 ans. Le chanteur avait réussi à acquérir ses premiers fans en passant sur Tf1 et depuis il a fait un bon bout de chemin. Trois ans après, le chanteur cartonne sur Youtube avec sa chaîne où il comptabilise déjà plus de 442 000 fans.

Néanmoins, l’homme reçoit aussi tous les jours de nombreuses critiques. Bilal Hassani assume complètement son homosexualité et il adopte un look décalé sur ses clips. Des internautes en profitent pour lâcher des commentaires homophobes et s’attaquent violemment au chanteur. Heureusement, ce dernier peut compter sur le soutien de ses fans mais aussi de beaucoup de stars qui semblent adorer ce qu’il fait !

Bilal Hassani : Il reçoit le soutien de Janet Jackson et d’Amel Bent !

Bilal Hassani ne se laisse pas démonter par les critiques de certains internautes. D’ailleurs, depuis plusieurs jours, il reçoit même de très beaux messages de la part d’autres célébrités. Le chanteur semble même avoir tapé dans l’oeil d’une star internationale ! Janet Jackson a mentionné Bilal Hassani dans un de ses Tweets et elle a même partagé une vidéo de lui sur le réseau social ! En plus de cela, elle a laissé un joli commentaire et elle semble impressionner par le travail du chanteur français.

« J’AIME la dance-playlist de Bilal Hassani avec Made for now. Bisous. » A inscrit Janet Jackson.

Puis, Janet Jackson n’est pas non plus la seule à avoir un coup de foudre pour le chanteur. Amel Bent adore aussi beaucoup le travail de Bilal Hassani. Elle a donc voulu lui  montrer son soutien en laisser aussi un petit message sur Twitter.

« Nan mais tu me fais trop kiffé ! je te souhaite le best dans ta life ». A inscrit la femme.

Avec tout cela, on se doute que Bilal Hassani ne va avoir aucun mal à oublier les méchants commentaires à son égard. En tout cas, malgré son jeune âge, il semble déjà faire grande impression dans le monde de la musique !