Buzz
Partager sur

Bilal Hassani candidat pour l’Eurovision ? Il confirme cela sur Twitter !

Bilal Hassani candidat pour l’Eurovision ? Il confirme cela sur Twitter !
Partage
Partager sur Facebook

Bilal Hassani cartonne avec ses chansons sur Youtube. Le jeune chanteur pourrait bien être candidat pour représenter la France dans l'Eurovision !

Bilal Hassani est devenu très populaire en quelques années. Le chanteur pourrait très bientôt représenter la France pour l’Eurovision 2019 !

Bilal Hassani : Il cartonne sur Youtube avec ses chansons !

Bilal Hassani s’est fait connaître en 2015 grâce à l’émission The Voice kids. Le chanteur avait rejoint l’équipe de Patrick Fiori alors qu’il n’avait que 14 ans. Ce dernier avait réussi à acquérir ses premiers fans en passant sur Tf1 et depuis il a fait un bon bout de chemin. Trois ans après, le chanteur cartonne sur Youtube avec sa chaîne où il comptabilise déjà plus de 580 000 fans.

Le jeune chanteur s’assume complètement et son look décalé semble plaire à ses fans. Ce dernier inspire de nombreuses personnes et il n’hésite pas à lutter contre le harcèlement. D’ailleurs, celui-ci reçoit de nombreuses menaces chaque jour à cause de son orientation sexuelle. Pourtant, cela ne l’empêche pas de cartonner et de continuer à réaliser ses plus grands rêves !

Bilal Hassani : Il confirme sa candidature pour l’Eurovision !

Bilal Hassani a bien de nombreux rêves dans la tête. D’ailleurs, il pourrait bien en réaliser un très prochainement. Depuis plusieurs jours, des rumeurs annonçent que ce dernier pourrait être candidat pour l’Eurovision en 2019. Jeudi 6 décembre, il a confirmé cela sur les réseaux sociaux et il espère bien détrôner Madame Monsieur et représenter la France pour la 64ème édition !

« Je participe à destination eurovision. » A t-il écrit sur Instagram.

Le chanteur espère bien avoir la chance de représenter la France pour cette nouvelle année. D’ailleurs, celui-ci a même travaillé avec Madame Monsieur sur une toute nouvelle chanson pour mettre toutes ses chances de son côté. L’Eurovision 2019 devrait prendre place le 14 au 18 mai 2019 en Israël. On saura très prochainement si Bilal Hassani fera partie des candidats ! En tout cas, cela s’annonce déjà comme un très beau projet pour lui. En plus de cela, il a signé très récemment dans une maison de disque et a réalisé un de ses rêves !