Actu
Partager sur

Bilal Hassani attaquée par Geneviève de Fontenay: sa réponse est parfaite !

Bilal Hassani attaquée par Geneviève de Fontenay: sa réponse est parfaite !

Dans une interview accordée à France Inter, Bilal Hassani n'a pas hésité à répondre aux attauqes de Geneviève de Fontenay !

Depuis qu’il s’est présenté à L’Eurovision, Bilal Hassani doit très souvent affronter les critiques des internautes. Récemment de la part de Geneviève de Fontenay. Certains haters h’hésitent pas à le clasher sur ses looks atypiques et originaux.

Sur les réseaux sociaux, Bilal Hassani reçoit régulièrement des insultes. Mais pas seulement. Il est aussi victime de menaces de mort. Et si certains agissent dans l’ombre, d’autres personnalités connues n’hésitent pas à le démonter. C’est le cas notamment de Geneviève de Fontenay qui a tenu des propos à son encontre qui n’ont pas du tout plu à la Toile.

Dans une interview accordée à Jean-Marc Morandin, elle a balancé : « C’est contre nature ! D’ailleurs, celui qui était à l’Eurovision, le Français, il était transgenre. Ah bah, t’as vu sa réussite hein ! ». Et ce vendredi 20 décembre, Bilal Hassani a aussi apporté une réponse parfaite au micro de France Inter.

Bilal Hassani fait preuve de sang froid face aux critiques sur son physique

Bilal Hassani a aussi répondu avec simplicité et sans haine : « Tout le monde est frustré parce que j’ai des cheveux sur la tête. Je ne comprenais pas au début mais je pense que c’était le fait de voir un jeune qui se connaît, qui sait qui il est. Et surtout, les gens étaient très confus je pense. Et certains le sont encore. Comme dirait madame de Fontenay : ‘Mais c’est une fille, c’est un garçon ? Je ne sais pas' ».

Mais ce n’est pas tout. Augustin Trapenard lui a alors donné la possibilité de répondre à Geneviève de Fontenay. Le chanteur a alors expliqué : « Je suis un garçon qui s’amuse bien et je ne suis pas très aigri. Ça me fait du bien, ça me rend joyeux ! ». Un message très franc et sans clash qui ne manquera pas d’étonner Geneviève de Fontenay. Reste à savoir si cette dernière réagira de nouveau. Affaire à suivre !

Afficher +