fbpx
Buzz
Partager sur

Bilal Hassani aimerait lever le tabou autour de la chirurgie esthétique !

Bilal Hassani aimerait lever le tabou autour de la chirurgie esthétique !

Transparent envers ses fans, Bilal Hassani n'hésite pas à parler de chirurgie esthétique lors d'une interview avec nos confrères de Voici !

Bilal Hassani a bel et bien eu recours à la chirurgie esthétique. Et il l’assume pleinement. MCE TV vous dit tout de A à Z !

En effet, lors d’une interview accordée à Voici, Bilal Hassani explique qu’il souhaite que les photos qui en ressortent de ses shootings pro soient impeccables ! Le chanteur semble donc soucieux de son image !

Quand on lui demande s’il a déjà pensé à la chirurgie esthétique, ce dernier répond : « Ah mais c’est chose faite ! Je me suis fait combler une petite bosse sur le nez et j’ai fait les pommettes et le menton« .

Puis il ajoute : « Je trouve qu’on devrait lever ce tabou autour de la chirurgie esthétique et de la retouche. ». Bilal Hassani en a lui-même parlé à plusieurs reprises auprès de ses abonnés sur les réseaux sociaux.

MCE TV vous en dit plus…

Bilal Hassani aimerait lever le tabou autour de la chirurgie esthétique !
Bilal Hassani aimerait lever le tabou autour de la chirurgie esthétique !

Bilal Hassani : son opération du nez !

En octobre 2018, Bilal Hassani avait d’ailleurs mis en ligne une vidéo sur YouTube, intitulée : « J’ai refait mon nez. » Il y expliquait qu’à force de se voir en montant ses vidéos et en postant des photos sur les réseaux, il en était devenu complexé.

« J’ai développé un complexe pour mon nez, quand j’ai commencé à me voir de profil. Ce n’est pas un truc qui me dérange de ouf, mais en même temps ça commençait vraiment à devenir un truc qui m’irritait », avait-il expliqué. « Je trouvais ça moche, ça m’irritait et à chaque fois que je faisais l’edit de mes photos, je coupais la bosse. ».

Il a donc eu recours à des injections d’acide hyaluronique. Pour autant, Bilal Hassani a dû y retourner en septembre 2019 et l’avait alors annoncé à ses fans.

« J’ai un crush sur mon chirurgien esthétique », avait-il lancé sur Twitter. Un humour à toute épreuve, permettant de dédramatiser le rapport à la chirurgie esthétique.

« On met au bûcher des actrices ou chanteuses pour ça, regrette-t-il dans VoiciIl y a un truc très misogyne là-dedans. On les force à rester jeunes pour être face à des acteurs souvent vieux et ensuite on les lynche sur la place publique ! », pense Bilal Hassani.