Buzz
Partager sur

Bigflo tente de devenir ami avec le rappeur américain 6ix9ine !

Bigflo tente de devenir ami avec le rappeur américain 6ix9ine !

Durant un live organisé par le rappeur américain 6ix9ine, Bigflo, frère de Oli, a tenté de devenir ami avec celui-ci. Découvrez comment

Si Bigflo est connu pour ses talents de chanteur, il l’est aussi pour son humour. En effet, le frère d’Oli a déjà prouvé qu’il savait comment faire rire ses fans et vient de le prouver une nouvelle fois. Cette fois-ci, ce n’est pas en faisant un blague ou autre mais en tentant de devenir ami avec le rappeur 6ix9ine.

Peut-être pour préparer un futur feat ? Cela se pourrait. En tout cas, ce serait pas pour tout de suite. Les deux frères ayant décidé de faire un « break ». Ces derniers, l’annonçant durant une interview pour actu.fr.

Bigflo et Oli faisant savoir à ce sujet: « On va s’accorder une pause bien méritée. Histoire de calmer le rythme et de se ressourcer chez nous, à Toulouse, auprès de notre famille. Je sais que pour Flo en particulier, c’est important ».

Mais que tout le monde se rassure, ce n’est pas pour autant que les artistes stoppent leur carrière, bien au contraire. Bigflo et son frère veulent sans doute profiter un peu des vacances et revenir en forme.

Bigflo tente de devenir ami avec le rappeur américain 6ix9ine !
Bigflo tente de devenir ami avec le rappeur américain 6ix9ine !

Eh pourquoi pas collaborer avec 6ix9ine comme nous l’indiquions plus haut ?

6ix9ine et Bigflo bientôt amis ?

Mais pourquoi pouvons-nous imaginer un tel feat ? Tout simplement parce que l’artiste toulousain a « gratté » l’amitié au rappeur américain. Ce dernier, organisant un live il y a quelques jours sur les réseaux sociaux.

Parmi les 500 000 personnes présentes, Bigflo en faisait partie comme le fait savoir Mouv’. C’est alors que celui-ci commentait le live en écrivant: « I am a french famous rapper please follow me ». Comprenez donc: « je suis un rappeur connu en France s’il te plat suis-moi ».

Malheureusement, nous ne savons pas si 6ix9ine s’exécutait et suivait Bigflo en retour. Nous ne savons pas non plus s’il s’agissait d’humour de la part de celui-ci ou si, comme nous vous le faisions savoir, il souhaite parler avec lui pour un but précis.

Nul doute que les fans valideraient une collab entre le duo et le rappeur américain.

Afficher +