fbpx
Buzz
Partager sur

Bigflo: son t-shirt étonnant fait beaucoup réagir ses fans sur Instagram !

Bigflo: son t-shirt étonnant fait beaucoup réagir ses fans sur Instagram !

Le dernier cliché Instagram de Bigflo vient de faire réagir ses fans. Le rappeur portant un étonnant t-shirt dans la publication en question

En plus d’avoir un talent pour la musique, Bigflo est également doué dans le choix de sa garde robe. Ce n’est pas nous qui le disons mais bel et bien ses fans. Preuve en est avec le dernier cliché de l’artiste, dans lequel il porte un t-shirt étonnant.

Pas la première fois que le frère d’Oli fait sensation avec ses vêtements. En effet, il se fait souvent valider par ses abonnés dans le choix de ses tenues.

Adepte de la culture manga, Bigflo apprécie le fait de porter des hauts en référence à Pokemon et autre animés nippons. Chose qu’il vient donc de faire une nouvelle fois comme vous allez le voir plus bas dans cet article.

En effet, le chanteur optait pour un t-shirt dans lequel deux personnages de manga apparaissent. En légende, inscrite sur le haut, nous pouvons lire: « je suis différent des autres mecs, je te le promets. »

Une phrase souvent énoncée par les plus gros dragueurs pour « assurer » que leur future conquête ne souffrirait pas avec eux… C’est sans doute cette phrase qui a plu à Bigflo et qu’il a voulu partager avec ses fans.

Bigflo: son t-shirt étonnant fait beaucoup réagir ses fans sur Instagram !
Bigflo: son t-shirt étonnant fait beaucoup réagir ses fans sur Instagram !

Les fans de Bigflo valide son t-shirt

Car oui, il s’agit surtout de second degré. Un second degré propre à l’artiste. En effet, tous ceux qui le suivent savent qu’il possède beaucoup d’humour et n’hésite pas à ne pas se prendre au sérieux. C’est pourquoi, nous pouvons penser que c’est une nouvelle fois le cas dans son dernier look affiché sur Insta.

En tout cas, les fans de Bigflo semblent avoir beaucoup aimé son choix. Il suffit de lire les nombreuses réactions sous son post pour s’en rendre compte. Certains validant la tenue toute entière et d’autres, notant le t-shirt porté:

 « Voici un homme de qualité ! Mais j’adore ton style ! Le flow du gars. T-shirt validé ! » Faisaient savoir la plupart.

Vous l’aurez donc compris, même sans chanter, Bigflo semble une fois de plus avoir conquis l’ensemble de ses fans. Reste à savoir si la prochaine tenue qu’il va choisir va avoir le même effet.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.