Buzz
Partager sur

Bigflo s’affiche en dresseur de Pokemon et le résultat est étonnant !

Bigflo s'affiche en dresseur de Pokemon et le résultat est étonnant !

Bigflo est un grand fan de l'univers de Pokemon. Depuis petit il collectionne les cartes. Alors un fan lui fait un super dessin !

Toute la génération 90 a baigné dans l’univers de Pokemon. Quand on était petit on avait tous les cartes et on les collectionnait. Bigflo n’y échappe pas non plus. Il adore l’univers. Alors pour lui faire plaisir, un ami lui fait un dessin.

Et il est très bien réussi ! On voit donc sur ce dessin, Bigflo en Sacha. Le dresseur de Pokemon a un look particulier et cette fois-ci c’est le chanteur qui a ce même look. On voit donc la fameuse casquette rouge et bien sûr, la pokeball à la main.

Sur son épaule, son plus fidèle ami : Pikachu ! On voit donc son Pokemon mais celui-ci a un petit détail en plus : une petite moustache ! En tout cas le dessin est superbe. Biglo valide totalement. Il écrit : « un grand oui ! Merci« .

Pour quelqu’un qui est fan, recevoir ce style de dessin est vraiment un beau cadeau. Mais ce n’est pas tout. Aujourd’hui, il est avec son frère pour un live twitch. Mais les Pokemon reviennent au galop. 

Bigflo s'affiche en dresseur de Pokemon et le résultat est étonnant !
Bigflo s’affiche en dresseur de Pokemon et le résultat est étonnant !

Bigflo : un grand fan de Pokemon

Dans ses dernières stories on peut confirmer que Bigflo est un fan de Pokemon. Il a entre les mains des cartes très rares du jeu. Mais toutes sont plastifiées ! On peut donc voir avec quel soin il les manipule. Il y en a beaucoup et parmi elles on peut voir des Pokemon mythiques.

En story il écrit : « les spécialistes apprécieront« . Il sait que ceux qui sont fan de Pokemon comprendront la valeur de ses cartes ! Certaines viennent même de l’étranger et d’autres brillent de mille feux. Un vrai petit trésor !

On rappelle d’ailleurs que la photo de profil de Bigflo sur Instagram est un Leviator rouge ! On ne peut maintenant plus douter que tout cet univers est vraiment cher aux yeux du rappeur !

Afficher +