fbpx
Buzz
Partager sur

Bigflo de retour en enfance le temps d’une photo Instagram !

Bigflo de retour en enfance le temps d'une photo Instagram 1000

Pour divertir ses fans, le rappeur Bigflo retourne en enfance le temps d'une photo Instagram. Mais tout ne se déroule pas comme prévu !

Comme d’habitude, Bigflo déborde d’imagination pour faire rire ses fans. Sur Instagram, l’artiste retourne en enfance et mime une chute en balançoire. MCE vos explique tout de A à Z.

Tout le monde a déjà voulu retourner en enfance, au pays de l’insouciance. Mais en réalité, nous avons toujours une âme d’enfant cachée en nous.

Et Bigflo compte bien le prouver sur son compte Instagram. En effet, le rappeur français essaie toujours de divertir ses fans. Mais cette fois, le jeune homme a une idée hilarante qu’il ne manque pas d’immortaliser.

Alors nostalgique de sa jeunesse, le grand frère d’Oli se rue vers une balançoire dans un jardin. Eh oui, il ne peut pas s’en empêcher d’en faire !

Mais parfois, se balancer trop haut peut se transformer en véritable drame. Alors qu’il déborde d’imagination, Bigflo met en scène une chute

Sur la première photo, l’artiste se balance. Jusque là, tout se passe bien. Mais sur la deuxième, celui-ci tente de sauter dans l’herbe comme un véritable pro. Le problème ? Il fait semblant de se rater !

Ainsi, l’interprète de « Bienvenue chez moi » perd l’équilibre sur le troisième cliché. Et sur le dernier, ce dernier se retrouve à plat ventre sur le sol. Bien sûr !

Bigflo de retour en enfance le temps d'une photo Instagram 640

Bigflo change de voie professionnelle

Conscient de cette mise en scène peu crédible, Bigflo ne peut s’empêcher de commenter sa série de photos. Il faut croire qu’il est rempli d’autodérision.

« Moi qui me casse faussement la gueule en balançoire, je n’ai pas mieux… Ce n’est pas ouf, je sais » déclare l’artiste dans sa légende.

Alors, les fans de Bigflo, hilares, ne se privent pas pour se moquer de lui. Aurait-il raté sa vocation ? Doit-il changer de voie professionnelle ? On dirait bien que oui !

« Futur cascadeur🤔 », « Jeu d’acteur 10/10« , « Les rageux diront que c’est du fake 😭 », « J’arrive presque à y croire » ou encore « Les acteurs de petits secrets entre voisins ont peur pour leurs carrières devant cette chute 😨 »

 

Voir cette publication sur Instagram