fbpx
Buzz
Partager sur

Bigflo passe ses vacances avec la Youtubeuse Natoo !

Bigflo passe ses vacances avec la Youtubeuse Natoo 1000

Dans la story de son compte Instagram, le rappeur français Bigflo confie à ses abonnés passer ses vacances avec Natoo.

Très ami avec la youtubeuse Natoo, le rappeur Bigflo part en vacances avec elle. Ils affichent leur quotidien et font rire leurs abonnés sur Instagram. MCE vous dévoile tout dans les moindres détails.

Partir en vacances avec ses amis ? Le rêve pour Bigflo ! Eh oui, Florian, de son vrai nom,  n’imagine pas un été sans s’accorder un petit séjour avec son entourage.

En effet, le rappeur français fait une pause dans sa carrière musicale – crise sanitaire oblige – avant de se préparer pour sa prochaine tournée.

Ainsi, le grand frère d’Oli, son collaborateur, prend la route vers le sud de la France. Ce dernier a loué une superbe villa, avec vue sur la mer Méditerranée, sur les hauteurs de Cannes.

Alors sur place, Bigflo retrouve tous ses colocataires éphémères. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va vraiment s’éclater. 

La raison ? Celui-ci doit passer ses vacances avec une belle brochette de rigolos, comme la youtubeuse Natoo. Mais aussi Maxence, Mélodie Collange, Audrey Pirault ou encore Théodore Bonnet.

D’ailleurs, l’interprète de « Dommage » tient à les présenter dans sa story sur Instagram. Et bien sûr, le jeune homme commence avec Natoo, qui ne peut pas s’empêcher de faire le clown devant la caméra.

Bigflo passe ses vacances avec la Youtubeuse Natoo 640

Bigflo est déjà hilare

Alors avec de tels amis en vacances, Bigflo ne risque pas de s’ennuyer. Et pour cause, certains d’entre eux le font déjà beaucoup rire. 

Surtout la youtubeuse Natoo qui ne s’arrête absolument jamais ! « Bonsoir la communauté », déclare l’ancienne policière très heureuse d’apparaître dans la story du rappeur.

Ensuite, Bigflo fait le tour de son entourage. Et bien sûr, ces derniers acceptent tous de dire un petit mot pour ses abonnés. C’est sympa !

En tout cas, le chanteur prévient déjà ses followers. Pendant ses vacances, le jeune homme ne sera pas aussi actif sur les réseaux sociaux que d’habitude. En effet, il veut profiter au maximum !