fbpx
Buzz
Partager sur

Bigflo & Oli teasent leur collaboration inédite avec Celio !

Bigflo & Oli teasent leur collaboration inédite avec Célio1000

Bigflo & Oli ont signé une collaboration inédite avec la marque de prêt-à-porter pour hommes, Celio. Et c'est sur Instagram que ça se passe !

Jusqu’où iront Bigflo & Oli ? Les deux frères chanteurs multiplient les projets. Et celui-ci devrait vous plaire ! En effet, ils viennent de signer une collaboration avec la marque Celio.

Celio x Visionnaire. Tel est le nom de la nouvelle collection capsule de prêt-à-porter de la marque de vêtements Celio. Et pour l’occasion, la marque a misé sur Bigflo & Oli.

En effet, après avoir lancé une paire de baskets en collaboration avec Le Coq Sportif, les deux chanteurs ont dévoilé un tout nouveau partenariat. Depuis leur compte Instagram, donc.

Cette fois-ci, c’est dans les vêtement que se lancent Bigflo & Oli. Les deux toulousains ont donc imaginé avec la marque Celio, des vêtements branchés. Parfaits pour la rentrée, donc.

Hoodies, manteaux, pulls, jeans… Il y en a donc pour tous les goûts. Comme le précise le communiqué de presse de la marque, la collaboration avec les chanteurs a donc été « un véritable coup de coeur artistique ».

Biglo & Oli pour la marque Célio
Biglo & Oli pour la marque Celio

Bigflo & Oli signent une collaboration « visionnaire » avec Celio

Sur leurs réseaux sociaux, Bigflo & Oli ont donc dévoilé des photos et vidéos de cette collection capsule. Avec la marque Celio. On y découvre des pièces colorées. Mais aussi très contemporaines.

L’accent est donc mis sur des couleurs vives et très claires. Des pièces parfaites, donc, pour débuter le mois de septembre. Les vêtements rendent hommage à la nature et l’environnement, donc.

Et ça se sent. Dans une vidéo postée sur Instagram il y a quelques minutes, la marque Celio dévoile donc plus en profondeur les différents vêtements qui composent cette collection capsule exclusive, donc.

Les tee-shirts, les hoodies, mais aussi les bombers portent ainsi des dessins montrant l’environnement de manière pop et décalée. Attention, cependant, car cette collaboration est temporaire. Du 8 au 19 septembre prochain.

En effet, vous pouvez vous procurer les pièces de la collection sur le site marchand de Celio. Mais aussi au pop-up store Celio. Il est situé au 38 rue Quincampoix à Paris.