fbpx
Buzz
Partager sur

Bigflo & Oli sont au coeur d’un documentaire sur Netflix !

Bigflo & Oli sont au coeur d'un documentaire sur Netflix1000

Bigflo & Oli ne s'arrêtent jamais. Les deux Toulousains s'apprêtent à sortir un documentaire événement sur la plateforme de vidéos Netflix !

Le 8 octobre est une date à marquer d’une pierre blanche. Dans quelques semaines, Bigflo & Oli sortiront leur documentaire surprise sur Netflix…

Après des jours de silence radio sur les réseaux sociaux, les deux Toulousains ont donc levé le voile sur leur dernier projet secret en date. Et ce dernier n’est autre qu’un documentaire sur Netflix.

Après Nekfeu et Maître Gims, qui ont tous les deux eu le droit à leur documentaire, c’est au tour du groupe Bigflo & Oli d’y avoir le droit. Et ce court-métrage s’intitulera donc « Presque Trop ».

Pour ce nouveau projet, les deux frères musiciens plongent leurs fans dans l’intimité de leur carrière. Mais aussi de leur vie personnelle.

Ainsi, comme on peut le voir sur les images dévoilées sur la bande-annonce, les deux chanteurs montreront des images d’archives. De leur enfance, mais aussi de leurs premiers pas sur scène.

« Parce que quand t’étais gamin, t’as dit un jour : on remplira un stade, on en est là aujourd’hui ! J’ai 26 ans et je vais faire deux stades dans ma ville », déclare Bigflo en voix-off, donc.

Le documentaire de Biglo & Oli sur Netflix
Le documentaire de Biglo & Oli sur Netflix

Biglflo & Oli, le documentaire à ne pas manquer sur Netflix

À seulement, 27 et 24 ans, Florian et Olivio Ordonez de leurs vrais prénoms, ont gravi les échelons très rapidement. En quelques années, les deux chanteurs ont enchaîné les hits et les albums.

Ce documentaire sur Netflix est donc un cadeau pour leurs fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Bigflo & Oli ont réussi à garder le secret pendant très longtemps.

Ce n’est qu’aujourd’hui que le duo a donc pris la parole sur Instagram afin d’annoncer la sortie de leur documentaire. « NOTRE DOCUMENTAIRE NETFLIX Presque Trop sortira le 8 Octobre @netflixfr. Co-realisé avec @jeremielevypon ».

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans ont hâte de découvrir le documentaire de Bigflo & Oli. Studio Danielle, le YouTubeur Maxence, ou encore l’animateur radio Fred Musa se disent donc « impatients » de le découvrir, donc.