fbpx
Buzz
Partager sur

Bigflo & Oli se souviennent de leur première manifestation !

Bigflo & Oli se souviennent de leur première manifestation !

Très proches de leur communauté, Bigflo & Oli n'hésitent pas à échanger avec elle. Ils se remémorent ainsi leur toute première manif !

Plus actifs que jamais sur les réseaux sociaux, Bigflo & Oli partagent et échangent sans cesse avec leurs nombreux fans. Les 2 frères dévoilent alors une photo de leur toute première manif sur Instagram. MCE TV vous dit tout !

Avec près de 2,2 millions d’abonnés sur Instagram, Bigflo & Oli apparaissent alors comme l’un des groupes de rap français les plus populaires du moment.

Il faut dire que les 2 artistes ont beaucoup de talent. Ils enchaînent ainsi les projets, mais surtout les très gros succès.

Rien ne semble pouvoir les arrêter. Il y a peu, les 2 frères ont d’ailleurs annoncé le lancement de leur tout premier festival.

Non, vous ne rêvez pas ! Bigflo & Oli préparent bel et bien un évènement de folie prévu pour le mois de septembre de l’année prochaine.

Mais cette fois-ci, c’est avec une très vieille photo qu’ils ont alors fait parler d’eux. MCE TV vous la dévoile !

Bigflo & Oli se souviennent de leur première manifestation !
Bigflo & Oli se souviennent de leur première manifestation !

Bigflo & Oli dévoilent une photo de leur première manif !

Très actifs sur les réseaux sociaux, Bigflo & Oli font le bonheur de leurs nombreux. Avec eux, les internautes n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Ces derniers suivent ainsi les aventures de leurs idoles en masse, en quête de nouvelles pépites. Et il y a de quoi faire !

Hier, les 2 rappeurs ont donc dévoilé une photo de leur toute première manif, aux côtés de leurs parents. Le cliché a près de 20 ans !

« Le 21 septembre, il y a 19 ans, on était sur les épaules de nos parents pour défendre notre ville suite à l’évènement tragique de AZF« .

« Aujourd’hui, on est plus sur leurs épaules, mais rien n’a changé« . Et ils n’ont presque pas changé depuis !

On vous laisse donc jeter un œil à l’incroyable post des 2 frères. Bigflo & Oli ont encore frappé !

 

View this post on Instagram