fbpx
Buzz
Partager sur

Bigflo & Oli ressortent des baskets en collaboration avec Le Coq Sportif !

Bigflo & Oli ressortent des baskets en collaboration avec Le Coq Sportif !

Les baskets signées Bigflo & Oli sont désormais de retour. Le groupe de rap renouvelle le stock de leur collaboration avec Le Coq Sportif.

Bigflo & Oli font une nouvelle fois plaisir à leurs fans. En effet, les deux frères ont réédité leurs baskets en collaboration avec Le Coq Sportif.

Un réassort qui fait déjà plaisir à plusieurs personnes. Notamment Danielle du Studio Danielle qui n’a pas hésité à commenter l’information : « Ah en voilà une bonne nouvelle !« . En tout cas, sous le post Instagram de Bigflo & Oli, certains fans se vantent déjà d’avoir les baskets aux pieds. Ils vont même jusqu’à dire que « les vrais les ont déjà ».

De quoi lancer une petite guerre possessive dans les commentaires. Mais pas de panique, car le but d’un réassort est de faire plaisir à tout le monde. Ainsi, en annonçant cette bonne nouvelle Bigflo & Oli vont ravir plus d’un de leur fan.

Bigflo & Oli ressortent des baskets en collaboration avec Le Coq Sportif !
Bigflo & Oli ressortent des baskets en collaboration avec Le Coq Sportif !

Bigflo & Oli annoncent la bonne nouvelle sur Instagram !

Malgré l’engouement, Bigflo & Oli  n’hésitent pas à chauffer leurs fans sur Instagram : « On s’est débrouillés pour sortir un nouveau stock ! Beaucoup d’entre vous n’avaient pas pu l’avoir à temps ! Là encore va falloir être à l’affut pour être sûr d’en avoir ! ». Un beau cadeau de Noël avant l’heure, pas mal, non ?

En voilà une bonne nouvelle, pour toutes les personnes déçues de ne pas avoir eu le temps de se procurer les sneakers Le Coq Sportif x Visionnaire. En effet, la marque de Bigflo & Oli connaît déjà beaucoup de succès. Pour cause, les deux frères ont même signé une nouvelle collaboration avec Celio, en septembre. La classe, non ?

Rien n’arrête Bigflo & Oli. Le duo enchaîne les grands projets. Actuellement en pause musicale, ils sont quand même à l’affiche d’un documentaire Netflix. En bref, les frères excellent sur tous les fronts.

Les baskets « Visionnaire » sont déjà en précommande depuis 14 h. Disponibles en édition limitée, il faudra donc être rapide. Elles seront mises en vente seulement sur l’e-shop de Visionnaire. A vos marques, prêts ? Dégainez la CB !