fbpx
Buzz
Partager sur

Bigflo et Oli quittent les réseaux sociaux pour leur grande pause !

Bigflo et Oli quittent les réseaux sociaux pour leur grande pause !

Bigflo et Oli s'en vont pour mieux revenir ! Ainsi, sur leur compte Instagram, les deux frères Toulousains disent au revoir à leurs fans...

Bigflo et Oli l’avaient annoncé depuis quelques jours : ils quittent la vie médiatique pour un an environ. Les Toulousains font leur au revoir sur les réseaux sociaux. MCE TV vous explique tout !

Ainsi, Bigflo et Oli se saisissent de leur compte Instagram pour adresser un dernier message à leurs fans. En légende d’une photo, ils écrivent : « On a décidé de faire une pause médiatique/réseaux sociaux pour partir préparer le prochain album et prendre du temps pour nous ! On veut vous faire un 4ᵉ album qui déchire ! C’est pour ça qu’on s’en va… Pour mieux revenir ! Merci pour tout et à bientôt« .

Mais pas de quoi être surpris ! Les deux frères avaient déjà prévenu leur communauté, avec leur dernier single notamment.

En effet, dans « Au revoir », Bigflo et Oli chantent : « Laisse-nous prendre un élan, une trêve / Avant de commencer un nouveau livre / J’ai mis du temps à réaliser le rêve / Maintenant, il me faut du temps pour le vivre. ».

Mais ce n’est pas tout ! Le duo a également pris la parole sur le plateau de TPMP. Ils expliquent alors : « C’est long de faire un album« , et ils ajoutent : « Si on continue, là, on va faire du vide. On n’a pas envie que ça (les réseaux sociaux, ndlr) nous parasite artistiquement. »

MCE TV vous en dit plus !

Bigflo et Oli quittent les réseaux sociaux pour leur grande pause !

Bigflo et Oli : toujours à l’écran !

Mais Bigflo et Oli n’abandonnent pas totalement leurs fans. Ainsi, en Story, ils expliquent avoir créé un numéro de téléphone, via WhatsApp, spécialement pour rester en contact avec eux.

Pour les plus nostalgiques, il est toujours possible de voir le duo à l’écran. En effet, depuis le 8 octobre, un documentaire à leur effigie est disponible sur Netflix !

« Presque Trop » retrace la tournée de leur troisième album « La vie de rêve ». Ainsi, le téléspectateur est plongé dans le quotidien de Bigflo et Oli.

Là encore, les deux frères évoquaient la « surconsommation » de leur musique. « La plus grosse erreur, si tu veux que ça continue, serait de continuer comme çaOn a sorti trop de trucs » expliquaient les deux frères.

Nous souhaitons donc à Bigflo et Oli une merveilleuse année !