fbpx
Buzz
Partager sur

Bigflo & Oli présentent leur quatuor « préféré de tous les temps » sur Instagram !

Bigflo & Oli présentent leur quatuor préféré de tous les temps sur Instagram !

Attention, Bigflo & Oli envoient du lourd ! Les deux frères dévoilent leur quatuor préféré sur Instagram... On attend la suite !

Pourquoi attendre la suite ? Parce que Bigflo & Oli présentent des amis sur Instagram… Un quatuor pas comme les autres, donc. Car avec les deux frères, on retrouves deux fous : McFly et Carlito.

On le sait depuis un moment, les deux Youtubeurs sont vite devenus amis avec les deux chanteurs… On attendait donc leurs retrouvailles post-confinement. Sur leur Instagram, on apprend donc la bonne nouvelle…

Reste à connaître la raison de cette petite réunion ! Car à chaque fois que Bigflo & Oli retrouvent McFly et Carlito, les vidéos partent en vrille… On se souvient donc des grands moments de ce fameux quatuor.

On les a ainsi vus perdre au « Mario Kart Bleue », tenter des « chansons trop honnêtes », se lancer des défis improbables… Après deux mois sans se voir, on peut donc imaginer de grands moments entre les quatre amis.

« On vous présente notre quatuor préféré », balance donc l’un des deux frangins sur Instagram… Bigflo & Oli publient ainsi une story… étonnante. Même McFly semble surpris« Et donc c’est une story publiée, ça ?! » 

Bigflo & Oli présentent leur quatuor préféré de tous les temps sur Instagram !
Bigflo & Oli présentent leur quatuor préféré de tous les temps sur Instagram !

Bigflo & Oli : ils retrouvent McFly et Carlito !

Car Bigflo ne fait pas semblant. Une story floue, avec des zooms atroces et rien qui ne va, même pas les noms des quatre artistes. On peut donc douter des qualités de Flo sur Instagram. Mais pas de leur potentiel comique…

On peut donc imaginer une prochaine vidéo sur la chaîne de McFly et Carlito avec Bigflo & Oli ! Une bonne nouvelle, après des mois sans nouveauté… L’enfermement, c’est fini. L’ennui se termine donc aussi !

Au vu de la qualité de la story, on n’imagine même pas la suite… Ça risque de donner ! Malgré la distance obligatoire, malgré les masques, on peut aussi s’imaginer la joie pour les quatre de se retrouver.

Bigflo & Oli présent donc un quatuor moins musical que comique… On attend donc de connaître leurs nouvelles aventures (improbables) en vidéo !