fbpx
Buzz
Partager sur

Bigflo & Oli présentent la nouvelle collection de leur marque Visionnaire !

Bigflo & Oli présentent la nouvelle collection de leur marque Visionnaire !

Bigflo & Oli ne s'arrêtent plus ! Entre leurs sons, les deux frères balancent la nouvelle collection de leur marque, Visionnaire !

Bigflo & Oli jouent donc sur tous les tableaux ! Les deux frères ont ainsi balancé le début d’Insolent il y a quelques jours… Mais il lancent aussi la nouvelle ligne de leur marque Visionnaire ! On ne les arrête plus !

Car après le confinement, les deux frangins semblent inarrêtables. Depuis le début du déconfinement, ils semblent ainsi partir sur plein de projets. De la musique, d’abord, mais aussi une nouvelle vidéo…

Ils ont en effet publié une story avec leurs amis McFly et Carlito la semaine dernière. Masqués, Bigflo & Oli respectent les distances physiques mais reprennent leur route où ils l’ont arrêtée. Avec encore une annonce !

En 2018, les deux rappeurs sont déchaînés : ils lancent La Vie de rêve, et aussi une marque de vêtements ! Un disque de platine plus tard et une ligne de streetwear plus tard, les frangins ne lâchent donc rien.

Ils annoncent donc leur nouvelle ligne sur Instagram ! On ne sait pas encore quand elle arrive, mais on peut l’assurer : Bigflo & Oli nous préparent encore un mélange de couleurs pétillant et très chic. Leur marque de fabrique, quoi !

Bigflo & Oli présentent la nouvelle collection de leur marque Visionnaire !
Bigflo & Oli présentent la nouvelle collection de leur marque Visionnaire !

Bigflo & Oli : une nouvelle ligne Visionnaire ?

On peut en effet observer l’une des nouvelles pièces sur l’installation du duo… Et le rose pétant du T-Shirt n’échappe donc à personne ! Mais, encore une fois, la nouvelle collection allie détente, fun et peps.

On ne sait pas non plus qui présente la collec, car Bigflo & Oli floutent leur mannequin. Mais il porte très bien ce nouveau T-Shirt Visionnaire. La marque en arc de cercle jaune contraste pas mal avec le rose du haut.

Pour le reste, Bigflo & Oli passent dans la simplicité. Le dessin d’une femme blonde endormie pour seul motif : simple et efficace. La nouvelle ligne promet donc de respirer la couleur mais aussi le calme…

On attend la suite pour juger ! Une collection vraiment Visionnaire ? En tout cas, les deux rappeurs promettent la sortie pour bientôt. A voir !