fbpx
Buzz
Partager sur

Bigflo & Oli: son père balance tout sur l’arrestation de Bigflo par la police pour avoir volé son propre vélo !

Bigflo & Oli: son père balance tout sur l'arrestation de Bigflo par la police pour avoir voler son propre vélo !

La papa de Bigflo & Oli a raconté une anecdote concernant l’un de ses fils, embarqué par la police, pour avoir volé son propre vélo !

Ce jeudi 29 Mars, NRJ a décidé d’inviter les deux rappeurs Bigflo & Oli mais aussi leur papa. Les chanteurs sont passés dans l’émission de Guillaume Pley et leur papa a raconté une anecdote assez insolite concernant son fils Biglfo. La police a embarqué le jeune homme après l’avoir surpris en train de voler un vélo. Seul hic : il s’agissait de son propre véhicule. Une histoire qui restera marquée à vie dans la mémoire du père et du fils !

Le père de Bigflo & Oli raconte une anecdote insolite

Guillaume Pley a posé une question au papa de Bigflo & Oli concernant leur casier judiciaire. Le père des rappeurs a alors fait une révélation assez surprenante. En effet, il a raconté une anecdote étonnante concernant Florian (Bigflo) avec la police. Le papa a expliqué : « La police est arrivée chez moi avec Florian dans le fourgon, pour me demander de quelle couleur était son vélo, je savais même pas de quelle couleur était son putain de vélo. »

Avant d’ajouter : « Donc la police l’a emmené parce qu’ils ont cru qu’il était en train de voler un vélo et c’était son propre vélo. » Le jeune homme avait oublié la clef de son cadenas et s’est fait surprendre par la police entrain d’essayer de le couper avec des ciseaux.

Bigflo & Oli très en colère

Il y a quelques jours, les deux jeunes hommes avaient poussé un coup de gueule après leur concert au Zénith de Lille : « « Quoi ?!!! On vient de sortir de scène. Et on nous apprend que des gens sont restés dehors ce soir au Zénith de Lille ! Ça nous ai jamais arrivé. On nous dit que c’est un problème de billetterie avec la salle. C’est honteux putain !!! Apparemment ils ont récupéré les contacts de tout le monde ! »

Ils ont aussi ajouté : « On revient au Zénith en Octobre, on vous offre 2 places pour chacun au lieu d’une et on organisera une rencontre avec nous l’après-midi ou après le show. On est aussi triste que vous, on y est pour rien. On gagne pas un euro dans l’affaire. C’est vraiment pas normal. »