fbpx
Buzz
Partager sur

Bigflo et Oli: Oli lance une émission de téléréalité sur Instagram « La Colocorona » !

Bigflo et Oli- Oli lance une émission de téléréalité sur Instagram La Colocorona 1000

Pendant le confinement, plusieurs artistes essaient de divertir leurs fans avec des jeux. BigFlo et Oli lancent une émission sur Instagram !

Pour amuser ses fans pendant le confinement, Oli de Bigflo et Oli lance son émission de fausse télé-réalité « le Colocorona » sur Instagram. MCE vous en dit plus !

Le confinement mène à la créativité ! La preuve ! Après l’émission de Booba, « le CoronaTime », un autre artiste lance la sienne sur Instagram.

En effet, il s’agit d’Oli du groupe Bigflo et Oli ! Et il faut croire que son nouveau projet cartonne sur Instagram. C’est yne émission de fausse télé-réalité, le « Colocorona » !

En bref, le nom provient d’un jeu de mots entre le mot « colocation » et  « coronavirus ». Le principe ? Filmer son quotidien pendant la période de confinement !

Eh oui, le plus jeune frère de Bigflo et Oli vit avec quatre amis ! Ces derniers refusent de s’ennuyer pendant le confinement. Alors, ils divertissent leurs fans ! Et ça marche !

Bigflo et Oli- Oli lance une émission de téléréalité sur Instagram La Colocorona 640

Oli de Bigflo et Oli déborde d’imagination

Mais Oli de Bigflo et Oli ne participe pas à cette émission ! En effet, il se met dans la peau du présentateur ! Ainsi, la caméra suit le quotidien de ses quatre copains. Et c’est hilarant !

Mais quels sont les candidats ? Tout d’abord, Jérémy. Il n’aime rien à part gonfler ses pecs ! Il ne peut pas se passer de la musculation ! Ensuite, Benji est très écolo. Il mange 100% bio !

Quant à Nico, le jeune homme déteste rire ! En bref, ce dernier refuse de s’amuser avec les autres candidats ! Donc, cela pose un problème avec Igor. Eh oui, Il est très blagueur !

Mais vous l’aurez compris, cette émission de fausse télé-réalité est une parodie ! D’ailleurs, le générique de « Colocorona » rappelle celui de Secret Story. Mais ce n’est pas tout !

En effet, le jeune frère de Bigflo et Oli ne veut pas seulement divertir ses fans. Eh oui, il tient aussi à ce qu’ils participent ! Et ils ont un sacré pouvoir ! La preuve !

C’est très simple ! Les abonnés d’Oli peuvent décider de tout ! Comme déterminer le prochain candidat à passer derrière les fourneaux. Ou comment vont-ils s’occuper aujourd’hui !

 

Voir cette publication sur Instagram