fbpx
Buzz
Partager sur

Bigflo & Oli montent les marches du festival de Cannes avec leur papa ! (PHOTO)

Bigflo & Oli montent les marches du festival de Cannes avec leur papa ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur leur compte Instagram, Bigflo & Oli ont posté une photo où ils montent les marches du festival de Cannes avec leur papa !

Il y a quelques heures, Bigflo & Oli ont eu la chance de montée sur les marches lors du festival de Cannes. Et les deux hommes ont décidé de ne pas les grimper seuls. En effet, ils ont pu compter sur leur papa pour les accompagner dans cet évènement vraiment très important dans leur vie. Ce lundi 20 mai, les chanteurs ont donc partagé une nouvelle publication sur leur compte Instagram où ils sont apparus tous les trois avec un costard.

Ils sont très classes mais aussi très chics. Et n’ont pas manqué de faire sensation auprès de leurs abonnés. Pour compléter sa tenue, Oli a aussi opté pour une casquette tandis que son père s’affiche avec un béret. Bigflo quant à lui a décidé de laisser sa coiffure sans couvre-chef. En légende de leur photo Instagram, Bigflo & Oli ont aussi écrit : « Hier on a monté les marches du festival de Cannes avec le padre pour le documentaire sur Maradona ».

Bigflo & Oli félicités par leurs abonnés pour la montée des marches au festival de Cannes

Les chanteurs ont aussi ajouté : « Il est pas venu mais on a kiffé quand même ! Merci @jameldebbouze pour les places tu connais ». Ils ont également récolté plus de 105 000 « j’aime » en seulement trois heures. Dans les commentaires, les internautes ont aussi largement soutenu la petite famille. Ils ont confié être vraiment très fiers des chanteurs.

Ils ont écrit : « aïe aïe aïe ça monte les marches de cannes et dans 4 jours ça remplis 2 fois le stadium. », « Si là vous n’avez pas percés franchement je comprends pas. », « Hier le festival de Cannes, dans 4 jours les Stadiums…la belle vie non ? », « Waaa la classe, vous êtes si beau. » mais aussi « C’est beau de vous voir tous les trois comme ça ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bigflo & Oli (@bigfloetoli) le