Buzz
Partager sur

Bigflo & Oli mettent les couleurs à l’honneur pour cette rentrée !

Bigflo & Oli mettent les couleurs à l'honneur pour cette rentrée !

Sur le compte Instagram de leur marque Visonnaire, Bigflo & Oli ont confié qu'ils mettaient les couleurs à l'honneur pour la rentrée !

Il y a quelques mois, Bigflo & Oli ont annoncé une très bonne nouvelle à leurs fans. En effet, ils ont révélé qu’ils allaient créer leur propre marque de vêtements. Depuis, Visionnaire a vu le jour. Les fans ont hâte de connaitre les vêtements pour la rentrée.

Ce lundi 31 août, Bigflo & Oli ont aussi posté une nouvelle photo sur le compte Instagram de leur marque. En effet, les fans ont pu voir une femme, au bord d’un lac, prendre la pose avec un grand sourire.

Le mannequin s’est affiché avec la nouvelle collection de Bigflo & Oli. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette dernière est très colorée pour la rentrée prochaine. Pour rappel, les cours reprennent ce mardi 1 septembre en France.

Sur le cliché, la jeune femme a aussi pris la pose avec un tee shirt blanc avec des motifs très colorés. Pour son bas, elle a aussi opté pour un jean très évasé. Pour compléter son look, elle a choisi un bob bleu et des baskets blanches.

Bigflo & Oli mettent les couleurs à l'honneur pour cette rentrée !

Bigflo & Oli demandent l’avis de leurs fans

En légende de leur photo Instagram, Bigflo & Oli ont aussi écrit : « Une rentrée très colorée !! Dites-nous en commentaires si vous avez des envies de collab pour cette année ? ».

Avec leur cliché, Bigflo & Oli ont aussi récolté plus de 5 700 « j’aime » en seulement quatre heures de la part de leurs fans. Dans les commentaires, ces derniers ont dévoilé les collaborations qu’ils aimeraient voir.

En effet, ils ont aussi confié : « Unicorn X Visionnaire, ca peut rendre un truc vraiment stylé. », « Collab’ avec coq sportif on reveut des chaussures hahaha. », « Pour des collabs mmmh…. Yoko, Unicorn, SpaceFox. » mais aussi « Ouiiii des collab elle est trop belle la dernière« .

Reste à savoir ce que les deux frères choisiront de faire. En attendant, ils font un vrai carton avec leur marque. Il semblerait que leurs fans valident à 100 % les vêtements. Une bonne chose pour les chanteurs !

Afficher +