fbpx
Buzz
Partager sur

Quand Bigflo et Oli partent en Mario Kart IRL: la vidéo hilarante !

Quand Bigflo et Oli partent en Mario Kart IRL: la vidéo hilarante !
Partager
Partager sur Facebook

Bigflo et Oli ont imité une course de Mario Kart dans la vraie vie. Une vidéo publiée sur leur compte Instagram.

Bigflo et Oli savent s’amuser. Alors que les deux frères ont annoncé une pause dans leur carrière, ils ne restent pas inactifs pour autant. Ils se sont mis en mode Mario Kart !

Leur dernier album, « La Vie de Rêve », sorti depuis plus d’un an, les frères toulousains souhaitent donc s’offrir un break. Après de nombreux concerts et festivals, ils ont fait part de leur fatigue et ne travaillent, pour l’instant, pas sur un prochain album. Ils sont pourtant loin de laisser leurs fans dans l’attente et restent très actifs.

Ils sont notamment apparus dans TPMP (Touche pas à mon poste). Déguisés, Bigflo et Oli se sont dissimulés dans le public la veille de leur prime tant attendu. Le lendemain, ils ont présenté l’émission Touche pas à mon Bigflo et Oli, renommée pour l’occasion. Enfin, il y a quelques jours, ils ont donc posté sur leur chaîne Youtube une nouvelle vidéo. Un contenu sous forme de vlog dans lequel ils font notamment part de leur récent voyage en Corse… Et une mémorable partie de Mario Kart IRL !

Bigflo et Oli s’éclatent sur le parc Baby !

Dans une vidéo postée sur leur compte Instagram, Bigflo et Oli dévoilent leur nouvelle idée. Dans une zone de karting, ils annoncent une course en mode Mario Kart dans la vraie vie. Un parcours simple ressemblant à l’iconique parc Baby de Mario Kart DS. Une course rapide, en trois tours, comme dans les jeux du plombier italien.

Une course qui démarre mal pour Oli. Dès le premier virage, il s’encastre sur le bas côté et reste bloqué. Opposés à trois autres concurrents, Bigflo et Oli bataillent aux milieux d’effets qui nous rappellent le fameux jeu Mario Kart. C’est d’ailleurs Bigflo qui remporte la course haute en couleurs. Bravo à lui !

Entre deux concerts et une tournée chargée, les deux frères prennent donc toujours le temps pour s’amuser !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quand ça part en Mario Kart IRL en pleine tournée Haha 😂 À voir sur notre nouveau vlog dispo maintenant sur Youtube !

Une publication partagée par Bigflo & Oli (@bigfloetoli) le