fbpx
Buzz
Partager sur

Bigflo & Oli: leur documentaire Netflix fait déjà sensation !

Bigflo & Oli- leur documentaire Netflix fait déjà sensation !

Bigflo & Oli ont récemment sorti un documentaire sur Netflix. Et honnêtement, il fait carrément sensation ! Allez, on vous en dit plus !

Bigflo et Oli ont sorti un documentaire sur Netflix. Et franchement, leur travail paye puisqu’il fait carrément sensation. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Bigflo et Oli sont l’une des plus grosses révélations raps des dernières années. En effet, leurs deux premiers albums « La cour des grands » et « La vraie vie » ont tous les deux été certifiés disque d’or puis disque de platine en un temps record. Impressionnant !

Mais les deux frères toulousains ne se sont pas arrêtés là. En effet, cette année, Bigflo et Oli ont sorti deux nouveaux sons, « Freestyles Insolent » et « Un été quand même » qui font, eux aussi, un véritable carton ! Dingue !

Le succès semble donc être sans fin pour les deux rappeurs. D’ailleurs, Netflix a récemment annoncé la sortie d’un documentaire, retraçant le parcours incroyable de Bigflo et Oli. De quoi ravir les fans du duo. D’ailleurs, le documentaire a beau sortir en octobre, il fait déjà sensation. On vous en dit plus !

Bigflo & Oli: leur documentaire Netflix fait déjà sensation !
Bigflo & Oli: leur documentaire Netflix fait déjà sensation !

Le documentaire Netflix sur Bigflo et Oli fait déjà sensation !

Il y a quelques semaines, Netflix a annoncé la sortie d’un documentaire consacré aux rappeurs Bigflo et Oli.

Eh oui, Netflix a décidé de revenir, le temps d’un docu, sur le parcours exceptionnel des deux frères toulousains. Ainsi, ce documentaire co-réalisé par Jérémie Lévypon, et intitulé Presque Trop, retracera le long chemin parcouru par les deux rappeurs, de leurs débuts à Toulouse, jusque dans les plus grandes salles de France. Dingue, non ?

Et d’ailleurs, même si le film ne sort que le 8 octobre sur Netflix, il fait déjà sensation.

En effet, comme on le découvre via Insta, Bigflo et Oli ont loué une salle de cinéma pour diffuser en avant-première le documentaire Netflix.

Et honnêtement, les critiques sont dingues !

En effet, après la diffusion du docu, le duo a eu droit à une vague d’applaudissements ! Carton plein donc pour Biglo et Oli !

Nous, en tout cas, on a trop hâte de pouvoir le regarder sur Netflix !