fbpx
Buzz
Partager sur

Bigflo et Oli hyper lookés: les rappeurs invités à la Fashion Week de Londres !

Bigflo et Oli hyper lookés: les rappeurs invités à la Fashion Week de Londres !

A l'occasion de la Fashion Week de Londres où ils étaient invités, les rappeurs Bigflo et Oli sont arrivés hyper lookés. La preuve en photo !

Invités par la marque Tommy Hilfiger à la Fashion Week de Londres, les rappeurs lyonnais Bigflo et Oli ont fait sensation avec leur look à la fois moderne chic et urbain. MCE TV vous en dit plus !

UN STYLE CASUAL CHIC MIXE A LA SAUCE URBAINE

Après le rap, Bigflo et Oli vont-ils hacker la mode ? C’est en tout cas ce qu’on pourrait croire lorsqu’on voit la dernière photo postée sur leur compte Instagram. En effet, les deux jeunes hommes invités au défilé de la marque Tommy Hilfiger lors de la Fashion Week anglaise y prennent la pose dans un style hyper looké. A cette occasion, les deux rappeurs ont donc tenu à faire honneur au créateur en portant plusieurs de ses pièces phares. Fidèles à eux-même, ils tout de même opté pour une tenue très décontractée, le tout mixé à la sauce urbaine. On adore !

Attention les yeux ! Sur la photo, on peut donc voir Bigflo, alias Florian, porter un sweet à capuche jaune fluo. Un choix audacieux donc ! Le tout, assorti avec une veste kaway à motifs ethniques dans les tons rouges, noires et beiges de la marque Tommy Hilfiger. Sans oublier l’immense banane noire portée en bandoulière pour le côté urbain. Un sac Tommy Hilfiger, issu de la gamme « Unity Lewis Hamilton x H.E.R« . Et pour terminer, l’accessoire ultime et fétiche de Bigflo. A savoir : une casquette noire ! On est fan !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Bigflo et Oli, leur tenue validée par les fans

De son côté, Oli a quant à lui opté pour une tenue plus sage et moins colorée ! En effet, Olivio de son vrai nom, a choisi un large sweet noir à capuche ainsi qu’un bomber réversible Tommy Hilfiger de la collection « Lewis Hamilton« . Le tout, porté sur un pantalon noir basique. Simple mais très efficace ! Dernier détail : les lunettes de soleil rouges à effet « vitre teintée ». Un accessoire porté par Bigflo et Oli. Un véritable must-have qui termine leur outfit à la perfection !

Sous le cliché, les rappeurs Bigflo et Oli se sont amusés de leur présence inattendue autours du catwalk londonien. Ils en ont également profité pour demander à leurs fans leur avis sur la question : « Hier, on était à la Fashion Week de Londres invités par Tommy Hilfiger. Nos vies n’ont aucun sens. Vous validez le style ?« . Ces derniers ne se sont pas fait prier pour leur répondre. « Tu as la banane Flo (on valide le jeu de mots)« , « Alors là, je pense que vous avez percé les gars et on valide fort vos outfits » ou encore « ça a changé la vie de rappeur hein ! » a-t-on ainsi pu lire en commentaire.