fbpx
Buzz
Partager sur

Bigflo & Oli se voyaient déjà gagner aux victoires de la musique il y a 7 ans

Bigflo & Oli se voyaient déjà gagner aux victoires de la musique il y a 7 ans

Biglo et Oli ne seraient pas seulement douer pour la musique, ils auraient aussi un don de prémonition et c’est prouvé. Preuve !

Bigflo & Oli sont dotés de plus de talents que l’on ne croit. Car les deux frères ont eu une vision il y a de cela 7 ans à propos d’un événement dans leur carrière, et cela s’est produit ! Leur consécration aux victoires de la musique s’est passé. Et il y a le post Facebook qui témoigne de ce souvenir !

Bigflo&Oli : la consécration !

En effet Bigflo & Oli vous avez prévenu en 2012, qu’ils gagneraient aux victoires de la musique. Vous ne vous les avez pas cru ? et pourtant cela s’est passé sans trop de difficulté étant donné leur talent de rappeur.

Car il faut dire que maintenant c’est une vie de rêve qui s’offre aux deux fréros. Révélés en 2015 par le son « comme d’hab » ils ont réussi en peu de temps a se hisser au sommet de la musique française.

Et le 8 février dernier, aux Victoires de la musique ils l’ont prouvé de nouveau. En repartant avec deux sésames, celui du meilleur Album de musiques urbaines et celui du meilleur Artiste masculin de l’année.

Mais leur maladresse a valu à l’un des deux sésames un petit incident lors d’une interview avec BFM TV. Mais peu importe, ils en ont deux !

Bigflo & Oli : Ils savaient !

Ainsi, Bigflo et Oli âgés de 26 et 22 ans avait prévu leur coup il y a déjà 7 ans en arrière. Car le 3 Mars 2012 , Oli le plus jeune des deux avait publié un post sur Facebook qui n’a pas disparu !

« J’espère un jour avoir ma victoire de la musique #espoir », avait-il écrit sur son compte Facebook. Ce a quoi son grand frère avait répondu avec un commentaire : « To the top! On en aura plusieurs fréro » Cela tend donc à croire que tout est écrit quelque part !

Alors à la suite de cette découverte surprenante ils se sont amusé à le publier sur twitter pour partager avec leurs fans. « Un statut facebook de Oli il y a 7 ans… on vous a dit ne lâchez rien !#visionnaire » ont-il écrit sur leur compte twitter.