fbpx
Buzz
Partager sur

Bigflo & Oli: Diam’s a sauvé leur carrière grâce à ses conseils !

Bigflo & Oli Diam's a sauvé leur carrière grâce à ses conseils grande
Partager sur Facebook

Pas facile d’être célèbre , si certain y arrive d’autres ont des coups de mou. C’est le cas de Bigflo du groupe Bigflo&Oli qui a tenu grâce à Diam’s.

En effet, tout le monde n’a pas le don de gérer la célébrité. Il faut un caractère bien trempé et un moral à rude épreuve pour tout surmonter. Certain artiste y arrive totalement car ils sont bien entourés, d’autre pète un plomb et mettent fin à leur carrière. C’est le cas de Bigflo de Bigflo&Oli qui a eu un petit coup de faiblesse.

Bigflo&Oli : Ils ont fait appel à Diam’s !

Contrairement à « la vie de rêve » leur 4ème album, les deux frères n’ont pas toujours eu la chance d’y baigner. D’ailleurs cette année ils ont accordé une longue interview à Télé Loisirs. Dans laquelle ils parlent de la sale période de Bigflo, l’aîné du groupe, c’était début 2018.

Apparemment, Bigflo n’avait plus trop le moral, « plus d’énergie, plus de motivation et même l’envie d’en finir », écrivent nos confrères sur leur site Internet. Surprenant de la part de ce rappeur pour qui tout semble couler.

Donc la baisse de moral de l’un a provoqué la baisse de moral du plus jeune Oli. Une idée lui a donc venu à l’esprit bizarrement. C’est ainsi qu’il a eu l’idée de contacter Diam’s qui a elle aussi expérimenté ces « bad mood » autrefois au cours de sa carrière.

Big Flo&Oli : ça a marché !

En tout cas, cet appel au secours semble avoir marché ! « Je ne vous révèlerai pas la teneur de ses propos mais elle a été d’une grande aide pour mon frère », a assuré Bigflo.

On est content de savoir qu’entre artiste il y a un réel soutien. Malgré le fait qu’elle soit sortie du monde de la musique, Diam’s se montre présente en bon conseils, elle qui est pieuse détient une sagesse que d’autre n’ont certainement pas. Ce qui a permis au groupe des deux frères d’être de nouveau sur pied !

Tous deux ont récemment été récompensés lors des NRJ Music Awards à Cannes et continuent de transformer en succès tout ce qu’ils touchent