fbpx
Buzz
Partager sur

Bigflo: le rappeur est-il amateur des armes à feu ?

Bigflo: le rappeur est-il amateur des armes à feu ?

Le rappeur Bigflo, adepte du tir et des armes à feu ? Le frère d'Oli vient d'être vu sur sa page Instagram avec un revolver à la main...

Les mains en l’air ! Bigflo, le frangin d’Oli vient de s’afficher sur Instagram avec une arme au poing. A-t-il alors trahi sa passion pour les armes à feu ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Il y a peu, Oli et son frère Bigflo sortaient leur hit « Insolent #4 ». Un titre qui a alors connu un succès dithyrambique auprès de leur fidèle fanbase !

Les remarques de ce freestyle n’ont en tout cas pas tardé à fuser, telle une balle de 9mm. « Piquant, provoquant, Oli, tu y est allé un peu fort, non ? » disait même l’un de leurs fans à la sortie du son.

Hormis le rap et la chansonnette, Bigflo a quant à lui tout un tas de passions. Parmi celles-ci, on peut bien sûr citer la chasse aux Pokémons. En effet, le jeune rappeur a montré à moult reprises son amour incontesté pour la saga Pocket Monsters.

Ceci dit, le rappeur a dévoilé il y a peu une photo qui semble a priori trahir un tout autre hobby. Celui des armes à feu ! C’est donc avec un 9mm au poing que le frère d’Oli s’est affiché dans son dernier post. De quoi se questionner…

« Ça serait con de te faire… Par un rappeur gentil », écrit Bigflo en légende de son post. Casquette vissée sur la tête, regard menaçant et flingue braqué face à l’objectif, il semble montrer une tout autre facette de lui !

Bigflo: le rappeur est-il amateur des armes à feu ?
Bigflo: le rappeur est-il amateur des armes à feu ?

Bigflo: le frère d’Oli pose avec une arme factice sur Instagram

Adepte des armes à feu, pas si sûr que ça… Eh oui, le rappeur tient à rassurer ses fans : « le pistolet est factice » ! Ah ouf ! « Tire pas sur ton tel, tu vas le briser sinon », lui écrira même l’un de ses followers.

Si le pistolet est faux, Bigflo ne semble a priori pas trop porter ces armes dans son cœur. « J’ai peur des armes », a-t-il dit. « Et la violence me met plutôt mal à l’aise ».