fbpx
Buzz
Partager sur

Bigflo va lancer un grand concours pour les fans de Pokemon !

Bigflo va lancer un grand concours pour les fans de Pokemon !

Bigflo est un grand passionné de Pokemon ! Dans sa story Instagram, il dévoile alors un prochain concours pour gagner une carte...

Bigflo est un grand fan de Pokemon ! Et le rappeur ne s’en est jamais caché. Ainsi, il promet alors un concours à ses fans. MCE vous dit tout !

Grand nouvelle sur le compte Instagram de Bigflo, le rappeur a prévu une surprise pour ses fans. Comme à son habitude, le frère d’Oli souhaite faire les choses en grand. 

Ainsi, le jeune homme n’en finit plus de surprendre ses fans. Il est très proche de sa communauté. Bigflo compte d’ailleurs plus de 1,2 millions d’abonnés sur son compte Instagram. C’est énorme !

Le rappeur toulousain souhaite alors les remercier. Ainsi, il leur fait souvent des petits cadeaux ou des grosses surprises. Surtout que lui et son frère prennent une grosse pause dans leur carrière en octobre.

Les deux frères l’avaient alors annoncé sur leur compte Instagram. Alors ils donnent tout pour leurs fans avant de s’absenter !

Bigflo va lancer un grand concours pour les fans de Pokemon !
Bigflo va lancer un grand concours pour les fans de Pokemon !

Bigflo lance un concours de Pokemon !

C’est bien connu que Bigflo est un grand fan de Pokemon. Il a d’ailleurs une Magicarpe sur l’avant-bras ! Une surprise qui avait ravi les fans de Pokemon. 

Ses fans avaient alors adoré ! Le rappeur en est tellement fou qu’il avait reçu personnellement un gros colis de Pokemon Compagny. Un rêve d’enfant qui s’était alors réalisé pour Bigflo !

De plus, le rappeur avait eu le droit à plein d’autres choses à son effigie. En effet, un artiste avait alors représenté Bigflo en tant que chasseur de Pokemon. Un autre avait alors créé une carte Pokemon avait son propre personnage dessus. 

Et c’était incroyable ! Un geste qui avait alors beaucoup touché le rappeur. Pour les remercier, il a décidé de lancer un concours pour remporter une carte exceptionnelle. 

Il poste alors dans sa story Instagram une photo très rare d’un choukasket. « Quand je rentre de vacances, je fais le concours pour la gagner« . Un beau geste pour sa communauté !