fbpx
Buzz
Partager sur

Bigflo et Oli publient une dernière photo avant leur longue pause !

Bigflo et Oli publient une dernière photo avant leur longue pause !

Ils l'avaient annoncé... Bigflo et Oli quittent la scène du rap français pour une durée indéterminée. Le duo annonce son départ sur Insta.

Au grand dam des plus fans, Bigflo et Oli viennent donc d’annoncer le début de leur longue pause musicale et médiatique. Les 2 rappeurs s’en vont pour mieux revenir ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le jour tant redouté par les millions de fans de Bigflo et Oli vient tout juste d’arriver… Le duo quitte donc la scène du rap français.

Mais rassurez-vous, il ne s’agit pas d’un départ définitif. Les 2 frères comptent bel et bien revenir en force !

« On a décidé de faire une pause médiatique et réseaux sociaux, pour partir préparer le prochain album et prendre du temps pour nous !

On veut faire un 4ᵉ album qui déchire ! C’est pour ça qu’on s’en va… Pour mieux revenir ! Merci pour tout et à bientôt ».

Pour l’occasion, Bigflo et Oli ont alors publié une toute dernière photo sur Instagram… Ou plutôt six ! MCE TV vous dévoile l’énorme cliché.

Bigflo et Oli publient une dernière photo avant leur longue pause !
Bigflo et Oli publient une dernière photo avant leur longue pause !

Le dernier post de Bigflo et Oli sur Instagram

Très tôt ce matin, Bigflo et Oli ont donc partagé une magnifique image sur Instagram, tirée de leur documentaire Netflix.

Découpé en 6 posts, le cliché met alors en scène les 2 frères en train de courir dans un immense champ. Et c’est magnifique !

On peut aussi y voir le message suivant : « A bientôt »Une belle façon de dire au revoir à leurs fidèles et nombreux fans.

Émus par le départ du duo le populaire de la scène du rap français, les internautes n’ont pu s’empêcher d’afficher leur émotion…

« Prenez soin de vous et revenez en forme », « Hâte d’écouter le 4ᵉ album », « Magnifique la photo », « Vous allez nous manquer« .

« A très bientôt les frérots, revenez nous plus forts que jamais« . On vous laisse donc jeter un œil aux posts de Bigflo et Oli !