fbpx
Buzz
Partager sur

Bigflo et Oli: Oli adresse un tendre message à son frère Bigflo !

Il y a du nouveau sur l'Instagram de Bigflo et Oli ! Oli a partagé une story dans laquelle il adresse un message trop mims à son frère !

Il y a du nouveau sur l’Instagram de Bigflo et Oli ! En effet, Oli a partagé une story en live il y a quelques heures dans laquelle il adresse un message trop mims à son frère !

Suivi par plus de 2 millions d’abonnés, Bigflo et Oli partagent tout leur quotidien avec leurs fans ! Pour le plus grand bonheur des fans, ils sont donc au courant en live et ont même le droit à quelques teasings !

Mais ces derniers jours, les frères ont dû ralentir un peu le rythme ! Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z !

Bigflo et Oli se retrouvent donc séparés depuis plus de 12 jours maintenant ! Choc !

En effet, BigFlo a été déclaré cas contact ! Covid Exige, il est donc en quarantaine chez lui ! Mais ce n’est pas pour cela que son frère et les fans l’oublient !

Bigflo et Oli Oli adresse un tendre message à son frère Bigflo
Bigflo et Oli Oli adresse un tendre message à son frère Bigflo

Bigflo et Oli : séparés par le COVID

En effet, depuis 12 jours maintenant, Bigflo et Oli sont séparés ! Ils ne se sont pas vu depuis un moment car Bigflo doit respecter une quarantaine !

D’ailleurs, il avait annoncé la nouvelle à ses fans sur leur compte Instagram mardi soir ! Postant une photo d’eux en Facetime, il avait commenté : « Salut ici Bigflo ! J’ai été cas contact y’a quelques jours avec quelqu’un qui a eu le coronavirus donc je préfère décaler le dernier live à Dimanche à 21h! Comme j’ai pas vu oli depuis + d’une semaine je préfère pas prendre le risque! Promis on part vraiment en pause dimanche, on veut finir ça bien. »

Et aujourd’hui son frère lui a adressé une adorable vidéo en story Instagram ! Se filmant avec son téléphone, Oli laisse un message à son frère : « Petit message en story pour Flo, je sais pas si tu regarderas les stories Bigflo & Oli. J’espère que ça va frérot ça fait plus de 12 jours qu’on sait pas vu étant donné que t’es cas contact donc j’espère que ça va. Je t’embrasse. »

Trop adorable, vous ne trouvez pas ? En tout cas, chez MCE TV, on leur souhaite bon courage, surtout à Bigflo !