fbpx
Buzz
Partager sur

Bigflo collectionne les cartes Pokemon les plus rares au monde !

Bigflo collectionne les cartes Pokemon les plus rares au monde !
Partager sur Facebook

Le rappeur Bigflo nous montre une collection rare de cartes Pokémon ! C'est dans sa story Instagram qu'il les partage avec ses abonnés.

Bigflo nous dévoile une collection inédite de cartes Pokémon ! Le rappeur en est un grand fan. MCE TV vous en dit plus…

Le rappeur est un très grand fan du jeu Pokémon. Le Toulousain en est tellement accro qu’il s’est même fait tatouer un des personnages !

En effet, Bigflo a une Magicarpe Shiny sur son avant-bras ! Il avait confié. « On a tous un Magicarpe en nous ! Devenez un  Léviator. »

Ce personnage n’évolue qu’au niveau 20 et il ne possède qu’une seule attaque contre ses adversaires. Malgré tout, il laisse place à un Léviator lorsqu’il a évolué. Une manière pour Bigflo d’inviter ses fans à prendre confiance en eux !

"Bigflo

Bigflo dévoile des cartes Pokémon collector

Vous l’aurez compris, Bigflo est un grand fan de Pokémon ! Le rappeur a alors dévoilé une collection rare. C’est d’ailleurs dans sa story Instagram que l’on a pu la découvrir.

Bigflo compte 1,3 millions d’abonnés sur son Instagram personnel. Il a alors pu partager sa passion avec ses fans. Le rappeur dévoile en premier, une carte d’Umbreon. « Là c’est du lourd les copains« .

Il prévient ensuite ses abonnés. « Attention les yeux« . Bigflo déballe alors une collection de cartes Pokémon plastifiée ! « Là vous vous rendez pas compte mais c’est gros« .

Et enfin, il confie. « Une des plus belles cartes au monde à mes yeux« . La carte est violette et elle brille ! Dessus c’est écrit en Japonais. Une carte très rare !

L’artiste a dû mettre des gants pour les toucher. On y découvre alors Ectoplasma, Mew, Deoxys, Pikachu… Les spécialistes comprendront !

Bigflo a alors posté une photo sur son compte Instagram. Un de ses fans l’a représenté en dresseur de Pokémon, avec un Pikachu sur l’épaule. Il commente alors. « Un grand oui, merci @tinocartoon« .

Le rappeur a donc apprécié ce dessin ! Et il a alors souhaité le partager avec ses abonnés. 

Bigflo collectionne les cartes Pokemon les plus rares au monde !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Un grand oui 🌟 Merci @tinocartoon

Une publication partagée par Bigflo le frère de Oli (@bigflo_real) le