fbpx
Buzz
Partager sur

Bigflo s’en prend aux citrons confits et se fait lyncher sur Instagram !

Bigflo s’en prend aux citrons confits et se fait lyncher sur Instagram !

En critiquant les citrons confits, Bigflo a reçu beaucoup de tacles. C’est pourquoi, il a voulu faire son « mea culpa » sur Instagram

Aimez-vous les citrons confits ? Si c’est le cas vous risquez de ne pas être ami avec Bigflo. En effet, le frère d’Oli a « taclé » ce met il y a quelques jours. Mais suite à cela, il aurait reçu de nombreuses critiques d’après ses dires.

Ses fans pensaient sans doute qu’il allait laisser couler, étant donné que lui et son frère sont en studio pour préparer leur futur projet. En effet, si vous n’étiez pas encore au courant, sachez que les deux artistes devraient prêter leurs voix pour un dessin animé.

C’est le frère de Bigflo qui annonçait la nouvelle sur Instagram: « Bon, vous n’avez pas posé la question, mais si vous regardez la story c’est que vous kiffez bien. On se trouve au studio là pour les voix du dessin animé. Vous pourrez tout retrouver dans cette story. »

Malgré tout ce travail, les deux ont tout de même un peu de temps pour se reposer. Eh qui dit repos dit goûter et repas.

C’est sans doute durant l’une de ces pauses que Bigflo aurait donc eu la « chance » de goûter les fameux citrons confits. La rappeur, refusant pourtant de les mettre à sa bouche.

Bigflo s’en prend aux citrons confits et se fait lyncher sur Instagram !
Bigflo s’en prend aux citrons confits et se fait lyncher sur Instagram !

Les citrons confits et Bigflo, une grande histoire « d’amour »

Les fans du jeune rappeur savent déjà de quoi nous parlons. Etant donné que celui-ci faisait part de son « dégoût » pour les fameux fruits confits sur ses réseaux sociaux. Mais les propos tenus à l’égard de cette nourriture ne semblent pas vraiment avoir plu à ses haters.

En effet, Bigflo s’est vu dans l’obligation de s’excuser publiquement pour avoir critiqué les citrons confits. Nous nous doutons qu’il s’agit d’humour et que le frère d’Oli ne s’est pas non plus fait insulter pour cela.

Malgré tout, il a tenu à dire: « je tiens à faire un mea culpa envers tous les gens qui aiment les citrons confits. Je reçois un nombre de messages les amis c’est… Whouah ! Apparement c’est une tuerie je suis désolé. Je goûterai ! »

Reste à savoir si Bigflo va vraiment passer le cap et goûter les fruits en question.