fbpx
Buzz
Partager sur

Bigflo: sa chemise à fleurs fait l’unanimité sur Instagram !

Bigflo: sa chemise à fleurs fait l'unanimité sur Instagram !

Bigflo a posté une nouvelle story sur son compte Instagram. Il s'affiche alors dans une petite chemise bleu à fleurs jaunes !

Bigflo est super content de la sortie de son nouveau morceau avec le collectif Bon Entendeur. Il en parle alors dans sa story Instagram. MCE vous en dit un peu plus !

Les deux rappeurs font beaucoup parler d’eux en ce moment. En effet, Bigflo & Oli ne font qu’enchaîner les projets. Ils sont alors sur tous les fronts !

Il faut dire que la pause arrive bientôt… Bigflo et son frère avaient annoncé faire un break dans leur carrière. Et la date est prévue pour octobre ! Ils avaient aussi promis à leurs fans d’être à 100% avant de s’absenter.

Chose promis, chose due ! Bigflo et Oli ont sorti un nouvel EP avec trois morceaux spéciales Été. De plus, ils bossent sur leur collection Visionnaire. 

Et ils ont également sorti de nombreux clip et des collaborations surprises. Bref, les deux rappeurs se sont donc montrés très présents pour leurs fans.

Bigflo: sa chemise à fleurs fait l'unanimité sur Instagram !
Bigflo: sa chemise à fleurs fait l’unanimité sur Instagram !

Bigflo s’affiche dans une chemise colorée sur Instagram

Le rappeur passe donc ses vacances dans le sud de la France. On peut alors entendre les grillons dans ses story Instagram. On adore !

Bref, Bigflo n’est pas avec son frère, qui lui profite de son côté sur la Côte d’Azur. Malgré tout, ça ne l’empêche pas de bien profiter. 

Le rappeur s’affiche alors super heureux dans sa story sur Instagram. Il poste alors un selfie de lui avec une chemise bleu à fleurs jaunes ! 

Puis, Bigflo fait alors une vidéo. « Les amis mon clip est sortie hier alors mon pote il va vous faire un tour de magie pour fêter ça. » I rajoute alors. « Streamez-moi ce son les amis, mettez-le en boucle soixante-sept fois par jour en boucle, c’est pas beaucoup« .

Il commence alors à compter et la musique démarre. Bigflo s’ambiance donc dessus avec son ami ! La chanson connaît déjà un vrai succès et le rappeur ne souhaite pas s’arrêter là…