fbpx
Buzz
Partager sur

Bigflo: cette boisson qu’il déteste mais qu’il se force de consommer !

Bigflo- cette boisson qu'il déteste mais qu'il se force de consommer !

BigFlo vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. Le rappeur Toulousain dévoile la boisson qu'il se force à boire.

Le rappeur BigFlo est donc très actif sur les réseaux sociaux. Il vient de partager avec ses fans cette boisson qu’il se force à boire tous les jours mais que pourtant, il déteste. MCE vous dit tout ! 

Il y a quelques jours, les rappeurs BigFlo et Oli faisaient donc parler d’eux. En effet, les deux frères toulousains ont alors dévoilé une collaboration inattendue avec Célio. « C’est fou de se dire qu’une marque qu’on a démarré tout seul se retrouve dans une des plus grande enseigne du pays » déclaraient-ils.

Avant d’ajouter : « Dispo sur internet et pleins de magasins ! C’est fou! On a eu carte blanche on s’est régalé a le faire vraiment ! En mode mannequin tu connais ».

Une collaboration rapidement en rupture, au grand désespoir des fans. « Y’a déjà plus le pull blanc avec la punch d’Oli… », « C’est en rupture déjà j’suis deg.« , « Cette classe, je veux tout. », « Ça joue les bad boy j’adore. » mais aussi « Quand on dit que bigflo et oli sont au dessus dans le game. C’est pas juste une expression ».

BigFlo se confie

Mais ces derniers ont donc pu se consoler avec le nouveau projet de BigFlo et Oli. Ils ont prêté leur voix à un dessin-animé « Pomme et Oignon ».

« En toute honnêteté, je pensais que cela allait être beaucoup plus simple. Il faut jouer, être proche de ce qu’ont fait les acteurs originaux tout en ajoutant notre touche. En plus, il y a des chansons, 82 au total, que l’on a dû adapter. Au début, on faisait un épisode et demi par jour et à la fin, on en faisait trois-quatre. On a pris le pli, on est des professionnels maintenant ! »

Mais si aujourd’hui BigFlo fait parler de lui, c’est pour une toute autre raison. Il vient donc de dévoiler en story Instagram la boisson qu’il se force à boire depuis toujours, alors que finalement, il l’a déteste : le café. Il écrit alors : « Je me force à aimer le café car c’est un lien social très fort dans notre société occidentale et que l’imaginaire autour de cette boisson est très classe ».