fbpx
Buzz
Partager sur

Bigflo a bien tenté de draguer une fois Kelly Vedovelli !

Bigflo a bien tenté de draguer une fois Kelly Vedovelli !

Durant la soirée de célébration des 10 ans de Touche pas à mon poste (TPMP), Bigflo a avoué avoir dragué la belle Kelly Vedovelli !

Le mercredi 1er avril, Cyril Hanouna a célébré les 10 ans de son émission Touche pas à mon poste. Plusieurs invités ont fait des révélations. Notamment Bigflo qui a expliqué avoir tenté de draguer Kelly Vedovelli.

Pour fêter les 10 ans de TPMP, Cyril Hanouna a aussi opté pour un petit jeu en visio. Les invités ont fait des petites confidences gênantes. C’est d’ailleurs le cas de Bigflo qui a raconté une petite histoire assez drôle.

Bigflo a d’ailleurs confié : « J’ai sincèrement, et au premier degré, tenté de draguer Kelly sur Insta à un moment donné. Je lui ai envoyé des petits DM, ça n’a pas marché. Ça n’a pas marché et je sais pas pourquoi ça a pas marché ».

Cyril Hanouna a aussi révélé complètement mort de rire : « Bigflo, je voulais te dire, un jour, j’ai pris un autre numéro de téléphone. Et je me suis fait passer pour toi pour brancher Kelly. (…) ».

Bigflo a bien tenté de draguer une fois Kelly Vedovelli !

Cyril Hanouna fait une grosse révélation à Bigflo

Cyril Hanouna a ajouté : « Je lui ai envoyé des SMS mon frère, en me faisant passer pour toi. Et à un moment même je l’ai embrouillée, parce qu’elle répondait pas. Je lui ai dit ‘Pour qui tu te prends ? Djette de merde, tu sais qui je suis ? Je suis Bigflo !' ».

Kelly Vedovelli a alors répondu au cours du visio : « Et je me suis dit : ‘Mais il n’arrête pas en fait !’. Et moi j’ai appelé mes copines et je leur ai dit : ‘Mais c’est qui ce taré, mais c’est un malade !' ».

De son côté, le rappeur a aussi balancé : « C’est pas drôle du tout de faire ça. C’est pas du tout drôle ! Je suis aussi passé pour un fou ! ». Une histoire vraiment très drôle qui n’a pas manqué d’amuser les invités.

Cette petite anecdote a aussi amusé la chroniqueuse de Touche pas à mon poste !