Campus
Partager sur

Beyoncé/Jay Z: Ils offrent 100 000 dollars à une étudiante pour ses études !

Partage
Partager sur Facebook

Mikayla Rowly, une étudiante lambda, a assisté à l'un des concert de Jay Z et Beyoncé. Elle ne s'attendait certainement pas à recevoir 100 000 dollars...

Cette jeune étudiante ne faisait que se rendre au concert de Beyoncé et Jay Z à Glendale (Arizona). S’imaginait-elle que cette soirée allait changer sa vie ? Certainement pas. Oui, Mikayla Lowry a reçu 100 000 dollars de la part des deux artistes. Dans le but de financer ses études… MCE vous dit tout !

Elle ne faisait qu’assister au concert de Jay Z et Beyoncé !

Le concert avait donc lieu à Glendale, en Arizona. Il s’agit de la tournée On The Run II Tour du couple Beyoncé et Jay Z. Une tournée international qui fait d’ailleurs un carton jusqu’ici…

Mais ce concert réservait une surprise très particulière. En effet, Mikayla Lowry, alors qu’elle se trouvait dans le public, a reçu un très beau cadeau. Cette élève de Terminale au Lycée Trevor Browne a reçu… 100 000 dollars ! Une sommes ahurissante offerte par Beyoncé et Jay Z eux-mêmes, qui lui servira à poursuivre ses études. Incroyable !

La jeune étudiante reçoit 100 000 dollars de la part de Jay Z et Beyoncé !

L’annonce a alors été faite par DJ Khaled, durant la première partie du grand show. « Phoenix, c’est la meilleure partie de la soirée. The One the Run Tour fera une différence dans le monde pour un individu extraordinaire. Cette personne fait partie de la Boys & Girls Club et est un vrai modèle avec 3.7 GPA. C’est une future biologiste marine », a-t-il annoncé. Il a alors fini par dévoiler le nom de l’étudiante… Mikayla Lowry vit un véritable comte de fées. Merci Beyoncé et Jay Z !

Suite à cette annonce, la jeune fille a donc immédiatement fondu en larmes. « Je ne m’attendais même pas à cela, je tremble. Oh mon Dieu, merci beaucoup ! », a-t-elle déclaré. Elle a d’ailleurs assisté au concert gratuitement, grâce à l’organisme Boys & Girl. La belle n’aurait jamais pensé qu’elle repartirait avec un tel don ! Un acte généreux de la part de Beyoncé et Jay Z, qui ne risque pas de s’oublier. Très beau geste !