fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé met le violet à l’honneur dans son look du jour ! (PHOTOS)

Beyoncé met le violet à l'honneur dans son look du jour ! (PHOTOS)
Partager
Partager sur Facebook

En plus d'être une chanteuse avec une voix incroyable, Beyoncé est une véritable fashionista et le prouve souvent sur Instagram.

Beyoncé a beau avoir honte de son poids, la diva est admirée par des milliers de personnes. En effet, la femme de Jay Z connaît toujours autant un franc succès que ce soit pour ses performances ou sa beauté sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle nous a une nouvelle fois prouvé qu’elle était à la pointe de la mode en cette période estivale sur son compte Instagram.

Qui a dit qu’il fallait être influenceuse pour remplir son feed de ses meilleures tenues ? Beyoncé qui a son portrait exposé dans un célèbre musée prouve le contraire ! En effet, elle vient de poster des clichés d’elle dans un look total violet. Attention que ce soit les habits, le décor, les lunettes ou même le lipstick : tout doit être de cette couleur. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est un sans faute pour la diva puisque c’est l’une des teintes tendances de cet été. On pourrait même s’inspirer d’elle pour nos futurs outfits !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Beyoncé bientôt de retour avec les Destiny’s Child ?

Alors que beaucoup de ses fans, notamment dans ses commentaires, réclament un nouvel album, Queen B se fait désirer. Mais il se pourrait que Beyoncé fasse encore mieux que cela en reformant le girlsband grâce auquel elle a été découvert. Une source proche a confié à The Sun: « Elle voit l’année 2020 comme le moment idéal pour une réunion, parce que ça fera 20 ans que le groupe a été crée ». D’ailleurs, si cela se confirme, les Destiny’s pourrait à la fois sortir un nouvel album et refaire une tournée. Celle-ci passerait par l’Europe et les Etats Unis. De quoi faire plaisir à tous les nostalgiques de cette époque.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

En attendant, beaucoup de ses followers se demandent si Beyoncé ne serait pas enceinte. En effet, certains trouvent qu’il y a un petit babybump dissimulé sur certaines de ses photos. Alors simple illusion d’optique ou véritable bébé en vue ? A suivre.