fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé veut à tout prix gagner un oscar !

Beyoncé veut à tout prix gagner un oscar !

Beyoncé rêve de décrocher un Oscar ! c'est pourquoi, elle est actuellement en train de s'écrire un rôle sur-mesure afin de remporter ce fameux trophée.

Il n’y a pas que la musique dans sa vie. Beyoncé a un rêve ultime : remporter l’Oscar de la meilleure actrice. Et faute de se voir proposer un rôle à la hauteur de son ambition, la chanteuse a décidé d’écrire et d’interpréter un rôle sur mesure !

Beyoncé souhaite se reconvertir en actrice !

Depuis qu’elle a conquis le monde de la musique, la femme de Jay Z souhaitait s’attaquer au monde du cinéma ! Après la panthère rose et Goldmember, la chanteuse rêve aujourd’hui d’un rôle iconique et dramatique dans un film pertinent socialement pour les droits des Afro-Américains, selon le célèbre magazine US Weekly. Apparemment Beyoncé prendrait des cours de théâtre depuis 1 ans à New York ! Page Six avait alors annoncé que la chanteuse avait trouvé un rôle aux côtés de l’acteur Bradley Cooper ! « Beyoncé est partante. Bradley Cooper doit trouver le reste du casting, mais il devrait accepter un autre rôle en attendant. Il fait avec acharnement tout ce qu’il peut » avait expliqué une source de Page Six.

La Vénus

C’est The Sun qui a rapporté que Beyoncé était en plein travail sur le biopic de Saartjie Baartman, appelée également Vénus Hottentote ! Le film relate l’histoire d’une femme, originaire d’Afrique du Sud,qui a vécu au XIXe siècle. Ancienne esclave, ses formes en plus particulier ses fesses lui ont valu de devenir un phénomène de foire dans un freak show londonien et d’inspirer le réalisateur Abdellatif Kechiche pour le film La Vénus Noire. Apparemment, Beyoncé espère que la Vénus bousculera sa carrière. « Elle veut à présent écrire un scénario pour gagner le respect de l’industrie du cinéma – et avec un peu de chance des récompenses, et pense que l’histoire de Saartjie pourrait être son ticket gagnant. Remporter un Oscar serait un rêve, et c’est une femme qui est habituée à avoir exactement ce qu’elle veut« , peut-on lire dans The Sun.