fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé: les véritables prénoms de ses jumeaux dévoilés !

beyonce-les-veritables-prenoms-de-ses-jumeaux-devoiles-1000
Partager
Partager sur Facebook

Beyoncé et Jay Z restent silencieux et ne dévoilent aucune information sur leurs jumeaux. Mais un média aurait mené l'enquête et découvert leurs prénoms !

Beyoncé a accouché ! Les internautes attendent désormais de savoir les prénoms des bébés de Queen B et Jay Z. Leur attente devrait être récompensée aujourd’hui, car leurs prénoms seraient enfin connus !

Beyoncé et ses jumeaux sont enfin sortis de l’hôpital !

Beyoncé a enfin accouché de ses jumeaux ! Le couple de chanteurs n’a pas officialisé la naissance. C’est le père de Beyoncé, Mathew Knowles, qui l’a fait. Il a posté un doux message sur les réseaux sociaux :

« Ils sont là ! Joyeux anniversaire aux jumeaux. Avec tout mon amour, Grand-père. »

Partout dans le monde on s’interroge encore sur le sexe et le prénom des bébés. Malheureusement, aucune information n’a encore été dévoilée par le couple Carter…

Cependant, « Média Take Out » avait dévoilé les supposés prénoms des nouveaux-nés ! Ils s’appelleraient Bea et Shawn ! Les explications sont simples. Bea rappelle, dans sa prononciation, le surnom de Queen B, ainsi que la première lettre de Beyoncé, qui a également été reprise pour Blue Uvy. Tandis que pour le petit garçon, il s’appellerait comme son père, le vrai nom de Jay Z étant Shawn Carter ! Mais de nouveaux indices mettraient fin à ces rumeurs…

Les prénoms des jumeaux de Beyoncé enfin dévoilés ?

Que les fans de Beyoncé se rassurent, ces prénoms légèrement « too much » ne seraient pas ceux choisis par le couple Carter !

En effet, d’après les informations de TMZ, Beyoncé et Jay Z auraient déposé deux nouveaux noms auprès de l’United States Patent and Trademark Office (le bureau américain des brevets et des marques de commerce, en français).

Il s’agirait de Sir (qui signifie « monsieur » en français), et Rumi ! Serait-ce les deux prénoms choisit par le couple ? Cela supposerait en tout cas qu’ils en fassent de véritables marques à des fins commerciales dans le futur ! Ainsi, en déposant ces deux noms, ils se protègent de toute reproduction. L’avenir des deux nouveaux nés semble dors-et-déjà assuré !